Bonne agence pour faire l'excursion Puno - La Paz - Uyuni mi-novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour !

Nous sommes un jeune couple et serons à Puno le mardi 16 novembre prochain et allons partir pour Uyuni, en passant par La Paz, pour passer la journée du 17 au Salar (en passant par une agence avec 4x4). Nous repartirons le soir même pour revenir à La Paz le 18 au matin. Quelqu'un connaîtrait-il une bonne agence pour faire cette excursion ? Nous en avons trouvé une seule qui propose 160$ par personne pour l'intégralité du voyage (avec départ de Puno et retour à Puno). Est-ce raisonnable? Si quelqu'un souhaite se joindre à nous pour ce voyage nous serons sûrement en mesure d'obtenir un tarif réduit et de passer du bon temps! 😎

Amicalement,

Nico & So
KI Kiki210 ·
Bonjour, Je rentre du Perou - Bolivie apres un séjour de 25 jours superbes..!! Nous avons visité le salar et le désert du sud lipez en 4x4.. L'agence est tres bien ..ponctualité..services..je te donne l'adresse : grnds.spcs@gmail.com Demander : Marcello Borja... un homme super..!parlant tres bien le français.. serviable ...à l'ecoute de ses clients..! dites lui que vous venez de ma part..! Bon voyage et decouvrir le Salar c'est merveilleux..!!! Cordialement. Christian FARGES
kiki210
ME Merluchi Regular ·
merci pour ce renseignement! j'ai posté une question concernant l'éventualité de faire une excursion de quelques jours en 4X4 au salar de Uyuni, etc... voici donc une réponse! je compte partir avec ma fille en juillet/août (pour 3 semaines) et faire mon voyage entre Pérou et Bolivie. Nous partirons avec duvets et équipement pour "affronter" les nuits à cette époque de l'année.

si vous avez d'autres propositions....

francis
TI Tim034 Veteran ·
Nous sommes un jeune couple et serons à Puno le mardi 16 novembre prochain et allons partir pour Uyuni, en passant par La Paz, pour passer la journée du 17 au Salar (en passant par une agence avec 4x4). Nous repartirons le soir même pour revenir à La Paz le 18 au matin.

Si mes souvenir sont bons, Puno-Uyuni ca va chercher dans les 18h de route et Uyuni-La paz environ 12h. En gros tu risques de t'offrir deux nuit blanches sur la route pour une journée dans le Salar.

C'est dommage de rater le sud lipez qui est inclus dans le tour classique de trois jour (que j'ai trouvé beaucoup plus intéressant que le salar en lui même)

C'est à vous de voir mais Puno-Uyuni-Lapaz en 48h c'est vraiment beaucoup
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
EL Elephunthros Regular ·
Salut,

L'agence dont tu parles est a la paz ou puno...tu aurais l'adresse ou le nom de l'adresse...

Sinon on m'a parle d'un agence a la paz, andes discovery...tour de 3 jours 120 dollars, bonne agence, reservez avec une des deux femmes de l'agence
«Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait.»Nicolas BOUVIER http://voyageforum.com/v.f?post=3371404; http://voyageforum.com/v.f?post=3371919;
KI Kiki210 ·
Bonjour, L'agence se trouve à La Paz.. mais ils ont des correspondants à Uyuni..Sucre...Potosi.. Regarde le post au dessus , tu as l'adresse du site et la personne à contacter. C'est vraiment une agence sérieuse et Marcello parle couramment le français...ss accent..!! Cordialement.
kiki210
LE Ledignan ·
Salut Tim034,

As-tu justement des conseils a me donner sur le sud lipez, et comment trouver des agencs qui font le tour classique de 3j? Pour ma part, je vais voyager 2 semaines au Perou et en Bolivie, et pour le moment je compte faire Macchu - Picchu, lac Titicaca et le salar d'Uyuni. Est-ce faisable? et qu'y a-t-il d'autres à ne pas rater?

Merci
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour,

Suite à votre réponse pouvez-vous me dire le nom de l'agence dans laquelle travaille Marcello Boja ? De quelle ville êtes-vous parti ? Comment se passent les nuits dans le salar, chauffage ? sac de couchage ? peut on en louer facilement ? Merci de bien vouloir répondre à ttes mes questions, et me donner d'autres infos pratiques si vous en avez. Amicalement.
KI Kiki210 ·
Bonjour, Je vens de rentrer de voyage ..et ton message je le découvre..! L'agence de Marcello Borja..: grnds.spcs@mail.com Nous avons éffectué un circuit Pérou- Bolivie..nous sômmes partis de La Paz.. Tout était prévu..pension complete J'espere avoir répondu a tes attentes.!
kiki210
ME Merluchi Regular ·
bonsoir,

comme tu as pu le lire plus haut sur la discussion, je pars du 17/07 au 11/08 avec ma fille de 12 ans entre Pérou et Bolivie; quelles ont été tes étapes, la durée de ton séjour, et les vols intérieurs éventuels? nous atterrissons à Lima

merci d'avance

Similar discussions

You might also like