Agence pour excursions au Panama?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour

nous partons le 21 janvier 2018 pour 2 semaines au Panama à l'hotel Playa blanca beach resort , je recherche une agence qui propose des excursions C'est la 1ere fois que nous partons au Panama si vous avez quelques conseils merci
sylvie
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Le resort vous proposera des tours avec une agence. Je vous conseille de les contacter à moins que vous aimeriez faire des tours hors-groupe ?

Salutations
Local Expert et Guide Panama
SY Sylmaralex Regular ·
Bonjour

merci , j'ai vu sur le catalogue TUI , ils en proposent 3 , j'ai trouve les prix assez chers , nous verrons sur place , les agences dans les hotels en profitent pour gonfler les prix
sylvie
MI Mitchfrile Veteran ·
En effet... Peut etre que la location de voiture est une bonne solution. Vous pouvez aller par vous meme a El Valle par exemple ou meme en bus ce qui peut etre sympa! Par forcement besoin d'un guide et le plus souvent les guides ne sont pas tres bons....
Local Expert et Guide Panama
IR Irafik36 ·
Bonjour

nous partons le 21 janvier 2018 pour 2 semaines au Panama à l'hotel Playa blanca beach resort , je recherche une agence qui propose des excursions C'est la 1ere fois que nous partons au Panama si vous avez quelques conseils merci

.

Bonjour . Si vous comptez vous déplacer il vaut mieux louer une voiture de France le prix est plus attractif et plus économique le prix du carburant défiant toute concurrence. Le prix de la vie est le même qu'on connaît en Europe et principalement en France les dépenses quotidiennes se font en dollars bien qu'ils ont une deuxième monnaie si vous optez pour les transports en commun Panama City il y a une ligne de métro .albruk et la gare routière toutes les destinations sont desservies national international.. lorsque vous prenez un taxi négocier toujours la course certains taxis sont illégaux à Panama City il y a plusieurs tour operator qui propose forfait journalier environ 20 dollars par personne visite de la ville et des écluses 15 dollars par personne Colon la zone libre c'est un grand centre commercial et il est déconseillé de sortir de cette zone par ses propres moyens toujours prendre un taxi constatation j'ai pu sortir par mes propres moyens sans aucun problème et j'ai rejoint la gare routière il y a un train qui part de Panama City à colon départ le matin et retour en fin d'après.. c'est une nation et un peuple accueillant j'espère vous avoir aidé salutations
SY Sylmaralex Regular ·
Je vous remercie de toutes ces infos je pense que nous allons louer une voiture et on verra sur place vivement le mois de janvier
sylvie
MA MarcPanamaa ·
Bonjour Sylvie,

La location de voiture est le moyen le plus sympa pour visiter le Panama, avec liberté, plus de confort qu'en bus, et plus économique que l'avion.

Attention aux offres sur internet car même si elles sont souvent "tout compris", il manque la plupart du temps les assurances, ce qui peut parfois doubler la facture.

A très vite, Marc

You might also like