Agence locale pour une croisière en catamaran à Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Hello

Je souhaite partir pour une semaine sur un catamaran a Madagascar - pour découvrir les iles, faire du snorkelling et plongée (pas trop profond) - auriez vous des recommendations d'agence local? avec bateau confort & equipage sympa 😉

Merci pour l'info Ophelia
RI Rise77 Regular ·
Salut! Pour ce qui est de faire des croisière, je te conseil le nord, soit l'archipelle des îles radama soit les mitsio. je connais un amis la bàs qui organise ça pour pas trop cher. Essaie de le contacter sur son site, il faut taper juste vingila sur google et tu auras son adresse. Lors de mon séjour là bas , je l'ai fait avec lui, et ça s'est super bien passé. pas cher, très bien organiser. l'équipage est super sympa, le bateau confortable, et il y a moins de combiner croisiere et plonger. Il peut t'aider. A+
Marche doucement car tu marches sur mes reves
FL Floca1109 ·
je vous conseille de contacter Guillaume au Grand Bleu. C'est une bonne adresse à Nosy Be, il possède un cata et un skipper et organise régulièrement des croisieres. Les coordonnées sont sur le routard en cherchant grand Bleu + Nosy Komba.

Florence
FA Fabie126 ·
Bonjour,

J'ai souvent entendu parler des sorties en catamaran à Madagascar, que du positif (niveau activités et équipage), c'est ce que je voudrais peut être faire l'an prochain, comme je ne suis pas loin de l'île, mais je n'ai pas beaucoup d'infos... je te fais savoir dès que j'ai des renseignements...

Fabie
Recevez 7 astuces pour profiter au mieux de votre croisière

Conseils pour apprendre l'anglais
FL Floca1109 ·
Je precise qu'on a sejourné quelques jours au grand bleu et c'etait tres bien (ils sont tres pros).

Pour les sorties à Mada, ya rien à dire, toutes les sorties (type pirogues vers d'autres îles)qu'on a faite étaient superbement bien organisées par les malgaches, ils sont honnetes, fiables, les repas preparés sont delicieux ...et pour vraiment pas tres cher!
OP Opheliaj ·
Merci beaucoip pour l'info... j'ai trouvé le site en effet cela a l'air sympa... a priori je cherche plutot un catamaran... Bonne journée... Ophelia
PE Pep06 ·
bonjour j'envisage aussi une croisiere en catamaran a Madagascar. Avez vous eu des infos sur un tour local. Pour ma part, j'ai trouvé Nosy be catamaran mais je n'arrive pas a touvé un avis sur ce croisiériste. Quelqu'un aurait il une info ou un avis sur ce tour? ou sur un autre? merci d'avance
LE Lepascal ·
Moi je conseille vraiment "ocean's dream" , 4 coisiere super avec eux 😏

Similar discussions

You might also like