Agence de location d'hébergement pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour à tous

je viens de reserver sur le site abc-location-pattaya sur internet , je pars demain ... avez vous des infos sur le sérieux de cette agence?

merci d'avance
PA Parallele33 Globetrotter ·
je viens de reserver ... avez vous des infos sur le sérieux de cette agence?

Trop tard...
YE Yeapa ·
trop tard pour quoi? je n'ai rien versé ...
Pardon, alors j'ai rien dit 😇
YE Yeapa ·
cette agence propose des studios à louer a jomtiem , leur site et en ayant eu la personne responsable de l'agence à l'air normal ( à pars son accent belge :-) ) Nous avons pris avec ma compagne le transfert avec taxi proposé par l'agence , cher certe 1800bath mais il m'a assuré que le taxi avait une bonne voiture de luxe et qu'il connaissait bien le trajet etc etc...

Quand pensez vous ? merci de votre aide
HI Hissého Regular ·
Nous avons pris avec ma compagne le transfert avec taxi proposé par l'agence , cher certe 1800bath mais il m'a assuré que le taxi avait une bonne voiture de luxe et qu'il connaissait bien le trajet etc etc...

Quand pensez vous ?

Trop tard...
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
YE Yeapa ·
Qu'appelle tu par trop tard? As tu plus d'explications ?

Merci
PA Park212 Regular ·
bonjour à tous

je viens de reserver sur le site abc-location-pattaya sur internet , je pars demain ... avez vous des infos sur le sérieux de cette agence?

merci d'avance

je ne connais pas cette agence, par contre je connais ces résidences qui vont du View Talay 1 au 6 suivant leur année de construction. par une autre agence j'ai déja logé au 1 Pas loin de la plage de Jomtien et de pattaya par transport bus à 10 baht je serai content d'avoir un retour, je pense aller à Jomtien fin mai et cette agence pourrait etre une alternative

bon séjour
HI Hissého Regular ·
Qu'appelle tu par trop tard? As tu plus d'explications ?

Merci

Heu... Humour. Bon c'est raté à ce que je vois.

Quand même le taxi Suvarnabum Pattaya est proposé à 1500 à toute heure du jour et de la nuit, on obtient 1200 facilement en discutant gentiment et 1000 en négociant bien aux heures où les bus fonctionnent (9h 18h) Pour mémoire, 150 baht par personne avec les bus climatisés Bell Travel qui t'amènent à ta porte par relais mini van à Pattaya.

ABC, je ne connais pas, en revanche les View Talay 1,2,3 et 4 commencent à vieillir. Vue mer souvent cachée par les nouveaux buildings, surtout quand on réserve à l'avance. VT 5 pas mal, VT 6 le top avant que le nouveau palais des festival vienne cacher la vue mer encore une fois. VT 7 complètement excentré au bout de Jomptien. Faut aimer être isolé...

Mais peut-être aurais-tu pu (moi je sens bon hi hi !) poser la question avant de réserver..
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
Qu'appelle tu par trop tard? As tu plus d'explications ? Merci

Heu... Humour. Bon c'est raté à ce que je vois.

Oui, complètement, me voilà tout contrit et penaud... 😊
YE Yeapa ·
sans problème , je te dirai tout ça des mon retour ;-)
YE Yeapa ·
merci pour tes infos !! :-)

ben oui c'est clair que j'aurai me posé cette question avant ... réservé sur un coup de tête, billet sur coup de tête aussi , l'aventure quoi !! ;-)

en tout cas il y a un truc qui me turlupine , mon titre à changer et est devenu "reserver au Vietnam" ....??? bug du site ?? ou pub interdite?
il y a un truc qui me turlupine , mon titre à changer et est devenu "reserver au Vietnam" ....??? bug du site ?? ou pub interdite?

Tu as raison, à l'évidence c'est une erreur des modérateurs. Il faut leur demander de re-modifier.
YE Yeapa ·
retour difficile en France sous la grisaille et les 12 degrés ... sejour avec cette agence impeccablement bien passé , taxi à l'heure , appartement impeccable , view talay 5 génial , mon sejour c'est parfaitement bien déroulé , je te recommande donc cette agence ;-)
BE Bears84 ·
Bonjour, Avez vous eu une bonne expérience avec ABC Pattaya Location alors ? je sais que votre message date mais je pense prendre une location avec eux, merci Lionel

Similar discussions

You might also like