Agence de location de voiture à Jakarta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour les voyageurs!

Nous prévoyons de partir à 4 personnes en 2013 sur l'île de Java. Nous allons rester uniquement sur l'île de Java, car nous pensons que pour 3 semaines, il y a suffisamment de choses à voir sur cette île. Nous aimerions louer une voiture, sans chauffeur, mais je ne trouve pas d'agence de location sur internet sans chauffeur, quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'une agence ou un site internet où je peux trouver cela?

Merci pour vos précieuses réponses! =)
WO Wolflarsen Veteran ·
Salut A l'aeroport de Jakarta il y a toutes les agences de location juste apres les douanes en face des bureaux des changeurs de monnaie, tu peux surement y louer une voiture sans chauffeur mais est ce que vous avez l'habitude de conduire en Asie? Conduite à gauche, conducteurs qui prennent des décisions aussi étranges que subites, blanc au volant =proie de choix pour les policiers à l'affut d'un billet, sans oublier qu'en cas d'accident le touriste est toujours responsable meme si il est la victime.
Il y a trois sortes d’hommes : les vivants, les morts, et ceux qui vont sur la mer. Aristote (parait il)
AN Anja08 ·
Oui nous avons l'habitude de conduire en Asie, nous avons déjà conduit en Malaisie, en Thaïlande, à Bornéo et au Sri Lanka, donc je pense que ça va aller!

Mais nous aimerions louer la voiture avant de partir, afin d'être sûrs de ne pas avoir de mauvaises surprises! C'est pour cela que je voulais savoir s'il en existait sur internet?!

Merci en tout cas pour votre réponse, au pire des cas nous verrons sur place!
AN Anja08 ·
Bonjour!

J'ai déniché une agence de location de voiture sur internet (http://www.comfy-auto-rent.com/id/who_we_are), est-ce qu'elle vous paraît fiable? Est-ce que vous connaissez d'autres agence de voitureà Java sans chauffeur en ligne ?

MErci pour vos réponses!!

Similar discussions

You might also like