Agence à Madagascar
by Swan
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous qui connait l'agence ZIGZAG TOUR, ??
je les ai contacter; ils m'ont fait un programme interessant sur 14 j avec guide chauffeur. ils ont l'air serieux!
estce que qu'elqu'un les connait; pourriez vous me dire ce ce que vous en pensez!
merci!!🙂
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
salut tu fais comme tu veux mais a mada avec une agence c est bcp plus cher qu avec un chauffeur /guide independant de plus ces agences les utilisent donc le service est le meme mais c est toi qui paye les 30% de plus minimum
tous les touristes qui reviennent a mada utilise les independant car ils comprennent vite le systeme
mais tu fais comme tu veux
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
il n y a pas qu a mada que c est plus cher avec une agence c est la logique meme 😏
une agence peut amener un plus
donc pour etre plus juste on peux dire une agence apportant un + il est normal que cela soit plus cher qu un chauffeur guide independant
cependant il y a des agences qui ne sont pas bonnes et il y a aussi des chauffeurs guide qui ne sont pas bon
par contre je me verrais en cas d incidents, plus facilement attaquer et gagner une agence plutot qu un chauffeur guide
alors ne denigrons pas les agences ni ceux qui les utilises mais evitons en tant que voyageurs individuel de denigrer ou critiqué des agences que nous n utilisons pas ...
une agence peut amener un plus
donc pour etre plus juste on peux dire une agence apportant un + il est normal que cela soit plus cher qu un chauffeur guide independant
cependant il y a des agences qui ne sont pas bonnes et il y a aussi des chauffeurs guide qui ne sont pas bon
par contre je me verrais en cas d incidents, plus facilement attaquer et gagner une agence plutot qu un chauffeur guide
alors ne denigrons pas les agences ni ceux qui les utilises mais evitons en tant que voyageurs individuel de denigrer ou critiqué des agences que nous n utilisons pas ...
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
tu fais ce que tu veux
et pour ma part je persiste a dire que les agences ne presentent aucune garantie a mada de toutes lfaçons pas plus que les chauffeurs guide independant
pour la bonne que ces agences travaillent avec ces meme chauffeurs
demande a des gens qui ont eu des problemes ce qu il en pensent je connais tellemnt d exemple que mon choix est fait
et c est pas la peine de philosopher a chaque fois sur le sujet
tu a pris ke parti de defendre les TO institutionnel ok
c est ton pbs moi je persiste a penser que les independants sont a mada et meme en afrique la meilleure solution
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
un indépendant n est qu une agence qui reve d etre institutionnel ...
Un independant qui veut progresser est obligé de devenir agence
Dans le monde entier pour etre agence tu es obligé de verser une caution bancaire fort cher, justement pour garantir les risques ... cet immobilisation de capital se paient ...
Une agence qui regroupe des independants joue sur le nombre ... et arrivera a etre moins cher qu un independant...
Une ecole de ski une compagnie des guide de montagne on un statut d agence de voyage hors c est justement un regroupement d independant qui se regroupe pour diminuer le cout qui sera facturer au particuliers
mada comme le reste du monde n echappe pas à cette regle
Mada n est pas un no mans land en dehors des lois ...
Comme de partout il y a des verreux, comme de partout il y a des gens tres bien et donc il ne faut pas faire des generalité
si il y a des pourris il faut les citer nomément.
Je ne voyage pas avec les agences car cela ne fait pas parti de ma conception du voyage mais les agences sont dans un creneau etudier et monnaye le service qu il rende ce qui est normal
bosser dans le voyage est un boulot comme un autre au meme titre que boulanger agent de change ou marin
c est uniquement un cout à laquel tu rajoutes une valeur et que tu vends.
J'ai emener des groupes un peu partout dans le monde je ne me suis jamais considerer en voyage pendant ce temps je controlais tout en amot de façon à ce que la les personnes réalisent leur rêve qu 'elle m avait payé pour les aider.
Il me payait soit par manque de temps pour preparer eux meme soit par couardise devant l inconnu, soit pour assurance au cas ou dans tous les cas j avais le meme objectif qu il s réussissent leur rêve ... en off ma satisfaction de leur reve réussi, etait pour moi l assurance ....................... qu' ils reviennent rêver chez moi ...
C'est si simple le commerce n y voyons pas le vol et l arnaque permanent non simplement un echange de bons procédés.
mais c est vrai il y a des gens mecontents il y a aussi des gens satisfait, que ce soit a mada, au larzac, et plus généralement dans le monde entier.
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
bjr
puisque tu adores apparament t etendre indifiniment sur un sujet simple
que penses tu le l importance de la maree montante sur le devellopement des bigorneaux en haute provence
doit on prendre une agense ou un chauffeur guide independant pour enqueter
that is the question???
vive les chauffeurs independants c est cela le vrai devellopement equitable a mada
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
ne t excuse pas et surtout je n ai pas la pretention d imposer tu dis que le commerce existe soit je prends note moi j emets l hypothèse qu il n existe pas et que c est un affichage graphique de bobo pour ce donner bonne conscience sur le deséquilibre qu ils ont volontairement créer voila c est ce que l on appel une expression l expression etant une chose agréable sur un forum
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
hehh les gars au lieu de vous chamailler! reponder à ma question 😛
QUI CONNAIT LE PETITE AGENCE ZIGZAG TOUR??????😊
PERSONNE???? POURTANT SUR LE FORUM DU ROUTARD QUELqu'UN LA RECOMMANDE;
je voulais savoir si sur ce forum quelqu'un la connaissait. tanpis!!🤪
c'est pas moi qui est fait les voyages c'est les voyages qui mon fait!!(Bernard Lavilliers)
hehh les gars au lieu de vous chamailler! reponder à ma question 😛
QUI CONNAIT LE PETITE AGENCE ZIGZAG TOUR??????
PERSONNE???? POURTANT SUR LE FORUM DU ROUTARD QUELqu'UN LA RECOMMANDE;
je voulais savoir si sur ce forum quelqu'un la connaissait. tanpis!!🤪
Bonsoir!!!!
Attention quand même aux agences c'est pas facile d'en trouver une bonne, je pars d'un principe et je suis d'accord avec Jipi, qu'il est mieux de prendre un chauffeur guide mais, il faut qu'il soit recommander par des gens compétants car cela n'est pas facile sur le net de le trouver, mais c'est souvent le bouche à oreille et sur Mada c'est comme cela que cela fonctionne et les gens n'ont pas l'air d'être déçu, concernant les agences, je ne les prends pas à cause du prix qui est plus élévé que de prendre un chauffeur guide indépendant!!!
Amicalement
PERSONNE???? POURTANT SUR LE FORUM DU ROUTARD QUELqu'UN LA RECOMMANDE;
je voulais savoir si sur ce forum quelqu'un la connaissait. tanpis!!🤪Bonsoir!!!!
Attention quand même aux agences c'est pas facile d'en trouver une bonne, je pars d'un principe et je suis d'accord avec Jipi, qu'il est mieux de prendre un chauffeur guide mais, il faut qu'il soit recommander par des gens compétants car cela n'est pas facile sur le net de le trouver, mais c'est souvent le bouche à oreille et sur Mada c'est comme cela que cela fonctionne et les gens n'ont pas l'air d'être déçu, concernant les agences, je ne les prends pas à cause du prix qui est plus élévé que de prendre un chauffeur guide indépendant!!!
Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
voila notre clown RMiste prefere qui est de retour
il va nous gonfle qqes jours il adu avoir un peu de vola pour se payer qqes distractions
etre a mada et passe son temps derriere un ordi pour dire n importe quoi c est digne d un nigaut complet
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Bonjour à toi Swan,
Si tu cherches une agence à Madagascar, l’agence c’est pleine. Mais, ça dépend à qui tu t’adresses. Moi, je peux te conseiller une agence à Tana qui à déjà organiser mes voyages où tu peux contacter directement, si tu veux. Elle peut aussi te recommander un guide chauffeur qui connaît très bien Madagascar et avec un prix très très intéressant. Et l’agence que tu demandes, je ne le connais pas trop. Ecris-moi sur ce mail : yvonne140208@yahoo.fr
A bientôt j’espère. Yvonne.
Si tu cherches une agence à Madagascar, l’agence c’est pleine. Mais, ça dépend à qui tu t’adresses. Moi, je peux te conseiller une agence à Tana qui à déjà organiser mes voyages où tu peux contacter directement, si tu veux. Elle peut aussi te recommander un guide chauffeur qui connaît très bien Madagascar et avec un prix très très intéressant. Et l’agence que tu demandes, je ne le connais pas trop. Ecris-moi sur ce mail : yvonne140208@yahoo.fr
A bientôt j’espère. Yvonne.
Lisa
Bonjour, je suis rentree de Mada il y a une semaine et j'ai fait magnifique voyage avec Zigzag tours.En effet, ce sont deux hommes, Justin et Adrien et je vous les conseille fortement.Vraiment, ils sont super!!!!!!
C'est vrai que on peut trouver les guides moins cher, mais moi j'ai vu un guide comme ça, moins cher, mais apres il a demandé de l'argent a preter de touristes.Et leur voiture n'a plus marcheé et moi avec mon guide et voiture ont a pris des gens pour les emmener.Alors, c'est mieux payer un peu plus, mais etre sur de ne rester au milieu de rien.
Ces deux guides sont vraiment super.Ils font tout pour te satisfaire.Si tu veux tu peut me demander plus.
Sinon, bon voyage!!!!
Tania Cepulo
🙂Bonjour, je voudrais dire mon opinion sur les agences et les guides.Moi je ne trouve pas qui un guide est moins cher que une agence.Personelement, Zigzagtour, avec qui j'ai fait mon voyage n'est pas cher.Quand j'ai parlé avec d'autres voyageurs j'ai vu que je n'ai pas payé mon voyage plus cher que eux.Au contraire.J'avais sentiment que j'ai gagné plus pour mon l'argent que d'autres.Et ceux deux guides sont vraiment genial.Ils sont reussi satisfaire à toutes mes caprices.Et la, il y en a beaucoup.
Tania Cepulo
pâs du tout daccord avec toi combien as tu louer voiture ou 4X4 ?
les independants sont bcp moins cher
la je suis formel apres avoir interroge maintes agences et chauffeurs
a plus avec independant on fait comme on veut et pas d interdit car ils sont souvent proprio de leur voiture
je ne sais sur quoi est base ta comparaison et combien as tu fais de voyage a mada mais je doute bcp
a plus
jipi le zanatany
le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
Log in first, then come back to this page.







