Bonjour,
Personnellement je ne vois pas trop l' intérêt de passer par une agence de voyage. Nombreuses sont les agences qui à Madagascar, n' ont ni véhicule, ni chauffeur. Dans un Pays d' une telle superficie, il leur est impossible de tout couvrir autrement qu 'en faisant de la sous-traitance.
Cette sous-traitance se fait pas des chauffeurs guides qui peuvent proposer les mêmes services.
Il vaut mieux traiter directement avec eux, vous aurez la même qualité de service pour un coût moins élevé. Et vous aurez autant de garantie qu 'avec une agence.
https://voyageforum.com/discussion/ile-sainte-marie-madagascar-octobre-2018-d9188932/
https://voyageforum.com/discussion/souvenirs-grande-ile-d7233640/