Original post
nous avons appris qu'un réveillon du 31DECEMBRE 2013 était organisé dans le Sahara mais nous n'avons pas pu avoir les coordonnés de l'agence qui l'organise !!si quelqu'un à cette infos merci de nous la communiquer;
by Labry
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Je vous invite à découvrir le MarocFR
18 jours de bonheur au Maroc!FR
Le Moussem de Moulay Abdellah AmgharFR
Ivresse du silence dans le Sahara marocainFR
Quand tu t'éclates à Ouarzazate!FR
Rabat, Chefchaouen, Tétouan... quelques jours dans le nord du MarocFR
Chefchaouen: la dernière destination en vogueFR
En famille, de Marrakech au désertFR
Vos photos du MarocFR
Voyager en camping-car au MarocFR
Voyage au coeur du pays des valléesFR
Belles étapes et sites découverts au MarocFR