Agence à Saïgon et hôtels à Muine? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour! J, ai écrit à Sinh café cette agence à Saigon mais il ne me donne pas les même coordonnées que Le lonely planet? bizarre ...

Aussi je cherchais des petits hotels à Muine autour de 20-25 $$ ces derniers me suggerent hotels à 40$ trop cher ...pour moi car je suis seule.. Faut-il réserver longtemps à l'avance nos chambres?? Si vous pouvez- m, aider merci😉
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour christine,

Pour le "Sinh café", c'est normal car il y a des tas d'agences Sinh café, que ce soit à Hanoi ou Saïgon.... La plus connue à Saïgon se trouve dans le quartier routard : 246-248, De Tham, district 1. Peut-être le Lonely-planet mentionne-t-il un autre bureau ?

Pour les hôtels à Mui ne, je ne peux pas te renseigner.
CH Christine Regular ·
merci!!
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Salut Christine,

Ne t'inquiete pas, tu trouveras de la place a Mui Ne dans des GH a partir de 10 USD (meme 7 si tu negocies bien). Excepte dans des periodes de grande affluence (Tet et vacances scolaires), tu peux te presenter sans reservation prealable.

Cordialement, Pat

PS : Il faut passer la premiere moitie de la route ou il y a tous les grands resorts et aller plus vers le village.
CH Christine Regular ·
merci c'est gentil...le village est vers l'est ou l'ouest...sinon as-tu quand même une petite référence pour un hôtel sympa...Je pars demain c'est excitant... tu es à nathran ...j'avais lu d'éviter mais suis pas certaine...on lit tellement de choses sur les sites...😏
TO Tonyduoc ·
Pour le sinh cafe, cliquez ici : http://www.sinhcafevn.com/

sinh cafe possed un resort a Mui ne c'est Mui Ne resort 2 etoile

vous pouvez entrez : 144 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet - Tel: (062) 3 847542 Email: muineresort@sinhcafevn.com
Xin chào, si vous avez de besoin d'information touristique, n'hesitez pas de me contacter.
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Salut Christine,

Comme dit Pat, il n' y a pas besoin de reserver et il y a des endroits tres bien a des prix nettement inferieurs a 40$. J' y suis passe fin janvier. Je t' envoie un MP.
merci c'est gentil...le village est vers l'est ou l'ouest...sinon as-tu quand même une petite référence pour un hôtel sympa...Je pars demain c'est excitant... tu es à nathran ...j'avais lu d'éviter mais suis pas certaine...on lit tellement de choses sur les sites...

Oui, on lit beaucoup de choses idiotes sur les sites et dans les guides papier. Nha Trang est tres differente de Mui Ne, on y trouve tout, du pire au meilleur, mais au moins, on trouve... J'ai en ce moment la visite d'une jeune femme belge qui a fait les deux et qui prefere de loin Nha Trang. Question de gouts bien sur. Question logement a Nha Trang, si tu n'arrives pas un week-end (meme chose qu'a Mui Ne), tu trouveras des GH a 10 USD avec airco, tv et frigo dans la chambre. Il y en a egalement quelques uns a 7 UDS, mais la, je ne m'engage pas, je preconise un minimum de confort. Ceci dit, ca existe.

Pour le village, je ne sais plus, j'aurais dit "vers le Nord" 😏😏😏😏 Georges va te rencarder en MP, je le laisse faire, ca m'evitera du "boulot" sinon, je demanderai cet apres-midi a ma compatriote le nom de l'hotel ou elle a loge et te l'enverrai via le forum.

Cordialement, Pat
CL Cloel ·
Bonjour,

Je dois me rendre a Muine avec un petit de 5 ans. Y a t il un petit parc d'attraction (pas un gros truc, mais un petit rassemblement de maneges comme il y en a dans pas mal de "moyennes" villes) Et est ce qu'il y a aussi des jeux videos (c'est pour s'occuper en cas de pluie...) ?

Merci d'avance...
Bonjour,

Desolee, je n'en ai aucune idee. Mui Ne est tres petite quand on y pense et, mis a part les hotels avec leur piscine, je n'ai jamais rien vu pour les enfants.

Cordialement, Patricia

Similar discussions

You might also like