Agence pour les salar en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HS
bonjour a tous!!! a ceux qui ont deja ete au salar ces derniers mois, y a t il une agence plutot qu une autre a prendre???? avez vous ete decu??? je ne sais pas quelle agence prendre, il y en a des bonnes...et des moins bonnes!!!

merci!!
NO Noisette Regular ·
Contente de repondre a cette question car je me la suis posée pendant qq mois ... Je reviens du Salar et je suis passée par Cordillera tour.BIEN !!! Ils sont présents a San Pedro de A et a Uyuni.Si besoin de + d'info ne pas hésiter..... Un tour UNIQUE et MAGIQUE..... A bientot.!!!!
DD Ddpn Regular ·
En Octobre, j'étais passé par Estrella del Sur à San Pedro. Très bien. Ils sont à San Pedro et Uyuni. Voilà pour les contacts:

Question tarifs c'étaient: 30, 000 pesos pour 1 jour, 40, 000 pour 3 jours (de San pedro à Uyuni ou inversement) et 52, 000 pour 4 jours (là c'est pour revenir au point de départ). En dollars US cela donne 60, 80 ou 110.

Have fun!!!
David http://www.ddpn.net (Carnets & photos) Mes photos sur Flickr Mes videos sur Youtube
HS Hsalocin Regular ·
merci!!!! je vais continuer les renseignements, c est bien gentil de repondre! a tres bientot!
CO Coucou46 Regular ·
Hola, j en reviens et de discuter a droite a gauche, Oasis, Juliana (les 2 juste en face de la station de train)ont une bonne reputation. Tonito semble serieux aussi, de ce coté la, c est presque l unanimité (même le patron d´un petit café qui n´avait aucun interet envers l un ou l autre nous recommandait Tonito, Oasis). Attention parce que certaines agences vendent le tour alors qu il n´ont pas de 4x4 (dixit un operateur, et on l a vu), il se contente de fourguer le passager à d autres agences. Demander si l eau est inclus ds le prix qui va de 60 a 65 en periode basse. Mais bon une fois parti, c est Inch Allah. Meme une bonne bagnole peut avoir des problemes ou pire un chauffeur bourré. C est arrivé il y a qq semaines à 2 amis, et un qui a heureusement l´habitude des 4x4 (il est africain), s est retrouvé à conduire car leur chauffeur avait pris une cuite!!! jc

Similar discussions

You might also like