quelqu'un connait-il les coordonnées ou l'adresse web d'une agence organisant des voyages en thailande, mais dans la meme optique que celles dont j'ai entendu parler sur ce site (bali autrement!) donc qui font des voyages individuels, loin du tourisme de masse, dans le respect des thailandais et en voyageurs responsables? mais qui encadre un minimum quand meme, pour trouver guides, hotels etc? c'est pour faire un voyage en famille, avec parents et petits freres et soeurs 🙂...
Merci à tous Guim!
Quand on veut, on peut...
et quand on peut, on doit!
Franchement, un Lonely planète est largement suffisant pour voyager en famille en Thailande. L'organisation du tourisme est très bien faite et, dans chaque hotel, on trouve des gens pour se renseigner. Il est très facile de trouver sur place guides, hotels........
Tu réserves la première nuits à Bangkok ou les 2 premières, tu vas à Khao San Rd, et tu as des centaines d'agences pour s'occuper de toi ! et tout ça moin chere que si tu reserves avant ....
J'avais le même soucis avant d'y aller, mais il n'y a pas de raison, tout est très facile en Thailande.
Si tu es un peu routard, tu peux facilement te permettre de ne prendre que le billet d'avion pour Bangkok puis d'organiser tes circuits directement dans une agence de voyage sur place (si tu as quelques bases en anglais).
Si tu procèdes ainsi, tu auras le même service pour un prix que tu n'auras jamais dans n'importe quelle agence de voyages en Belgique ou sur internet...
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
je suis d'accord, perso je préfère me débrouiller avec un bon vieux lonely planet et mon forum préféré, mais la on cherchait vraiment une agence... merci à tous pour vos réponses j'ai trouvé maintenant!! ce sera bali...
Quand on veut, on peut...
et quand on peut, on doit!
Je parle souvent de baliautrement sur ce site. Je ne connais rien de ce style en thaï . Chez Baliautrement, ils m'avaient dit qu'ils alallaient essayer de s'étendre sur la Thaï. Renseigne toi.
Sinon, prends avion et hôtel à Bgk et de là tu peux déjà voir beaucoup (pour un premier voyage).
Si tu oses, en arrivant à l"aéroport, il y a un copmptoir avec les dispos dans les hôtels. Il y a cetainement plus économique, mais avec des enfants, MOI, je trouve que c'est déjà assez aventureux.
Nous allons marier notre fille ainée en mars prochain et nous avons décidé de lui offrir à plusieurs son voyage de noce. Nous n'avons pas le temps ni les…
Nous avons prévu un voyage en Thaïlande en Janvier 2027 et notamment une excursion à Phang Nga Bay depuis Phuket. - Qui pourrait nous conseiller un tour…
Retour sur notre voyage effectué ce mois de Janvier 2019 à propos de l'agence Thaïlande évasion. J'attire votre attention sur quelques désagréments que nous…
La question est dans le titre. L’année dernière je passais par Rapide Visa. Cette année cette agence refuse tous les dossiers...jusqu’à... ne sait rien de bien…
Suite à un premier message posté en décembre et vos précieux avis et conseils (notamment Jungletroll! merci), j'ai revu notre itinéraire pour le simplifier un…