Agence pour trajet Chiang Mai - Luang Prabang en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je cherche une agence sérieuse à Chiang Mai qui pourrait me monter le trajet vers Luang Prabang en slow boat. Des recommandations ?

Merci !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr s il s agit d une ersonne en bateau public ce sera donc 2 jours avec nuit a pakbeng inutile de passer par une agence

si vous etes 6 ou 7 et voulez faire la descente en rive et en une seule journee alors oui la il faut mettre cela bien au point

enfin il existe 1 agence qui propose ce trajet en bateau semi prive et donc un cout intermediaire mais je ne me souviens plus du nom si je retrouve je vous dis cela

enfin il a la tres classique croisiere tres bien et tres classique en 2 jours avec nuit dans un beau lodge au dessus du mekong a pakbeng croisiere de la Luangsay que je connais tres bien un seul bateau navigue en alternaance sens descente 2 jours et remontee 2 jours

Bref essayez de preciser ce que vous cherchez
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LE Leauici2 ·
Bonjour, Merci de votre réponse ! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs options. Nous serons deux mais je serai avec une personne un peu plus âgée donc je voulais nous faciliter un peu la tâche.., Je crois que la descente dont j'ai entendu parler est la dernière que vous mentionnez (la croisière classique sur deux jours). Mais donc on ne peut pas trouver un bateau tous les jours ? Car nous n'aurons pas beaucoup de latitude en temps... Donc difficile de se retrouver bloqués pendant deux jours en attendant le bateau.

Et pour l'option en 1 jour, c'est vraiment inabordable pour deux personnes ?

Merci beaucoup !
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

effectivement pour la LuangSay- depart du nord ( ChiangRai ChiangKong Hueyxay) tous les lundi, jeudi et vendredi
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre

Similar discussions

You might also like