Agence de trek Kalaw - lac Inle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonsoir à vous, Avec mon homme nous partons en Birmanie en mode sac à dos comme d habitude. Nous souhaitons finir notre voyage par un petit trek de deux jour et finir par 3 ou 4 jours sur le lac Inlé . Certains n aiment pas beaucoup les 2 jours de treks ( trop touristiques) alors que pouvez vous me conseiller. Si vous avez une bonne agence ou un super guide nous sommes preneur car nous partons d ici 15 jours. Concernant le lac, nous cherchons aussi un guide ( bateau ) pour partir au levé du jour et faire des photos dans la brume. Si vous avez un gros coup de cœur sur un hôtel merci de nous le dire. Nous allons voyager avec un petit budget mais pour les derniers jours nous voulons se faire plaisir! dans l attente de vous lire. bise . Candice.🙂
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Nous avons fait 2 fois le trek KALAW INLE et nous aimons beaucoup. Comme il y a moins de touristes en Birmanie vous ne serez pas genes. Nous descendons depuis 22 ans a l EAST PARADISE Moyen , pas tres cher tres bon petit dejeuner et leur guide OUZO est genial Pas besoin d agence Tous les hotels proposent le Trek Bon voyage LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PA Pangouin ·
Bonjour, Juste des questions "équipement" sur le trek : faut il des chaussures de randonnée ? Pour les hébergements faut il prévoir un duvet ? J'essaie de voyager léger, je n'ai pas envie de m'encombrer si ce n'est pas nécessaire.. Merci par avance !
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Sophie Il vaut quand meme mieux avoir de bonnes chaussures Pas besoin de duvet Le monastere te fournira une couverture Bon sejour Bon trek Amities Louis

PS nous serons a BAGAN du 23 au 30 janvier

PA Pangouin ·
Bonjour Louis,

Merci pour ces informations. Je pars mardi, j'organiserai mon itinéraire en arrivant mais au moins je sais ce que je dois amener :)

Malheureusement je repars le 23, on ne pourra pas se croiser !
LO Lobo Veteran ·
Dommage Beau voyage Louis

Similar discussions

You might also like