Agence pour visiter Kakadu en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Bonjour à tous,

je serais en Australie en juillet 09 et j'aimerais faire une excursion de 4-5 jours afin de visiter Kakadu et Lichtfield National Park. On n'aimerait pas être 30 dans un bus, mais plutôt une dizaine de personne et faire plein d'activités (marche, nage, ....). Pouvez vous me conseiller une agence?

Merci d'avance et bonne journée.

Vincent
ZA Zabinouk Veteran ·
Hello, Mon voyage remonte à 2 ans déjà😕

Pour cette visite au départ je devais le faire avec Wayward bus, mais au dernier moment j'ai du changer, parce que c'était déjà mi-novembre, alors je suis partit avec Wilderness adventures, on était effectivement que dix. J'ai trouvé leur site : www.wildernessadventures.com.au

Bon voyage
Je soutiens le projet d'une école au Zanskar http://www.rigzen-zanskar.org
PA Pataugas Veteran ·
Avec "Kakadu Dreams" il y a 3 ans lors de ma découverte de l'Australie, nous avons été 8 pour une sortie de 3 jours pleins (2 nuits) dans Kakadu. Assez "roots" avec de la belle rando, je recommande vivement cette agence à ceux qui sont amateurs du genre. Ils sont à Darwin dans Mitchell Street, tout près du backpacker et du visiter center.
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
MI Migratrice ·
Bonjour, j'ai passe pas mal de temps a Darwin, et j'ai frequente des gens qui organisent des tours de qualite a Litchfield et Kakadu. Ils s'appellent Wilderness Adventure. Voila le site internet: www.wildernessadventures.com.au

Bon voyage! Math

Similar discussions

You might also like