Agence de voyage avec choix d'hôtels et moyen de transport pour le Bhoutan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Nous envisageons un petit séjour au BHOUTAN en novembre 2014

Nous ne souhaitons pas avoir un guide qui nous suive en permanence. Connaissez vous une agence au BHOUTAN qui nous proposera un choix d’hôtel et un moyen de locomotion: véhicule de location avec ou sans chauffeur ou taxis ou bus locaux

Merci pour votre partage d'expérience
BH Bhoutantashi ·
Bonjour, Pour une agence et pour plus d'info sur le Bhoutan, vous pourrez aller sur le site tourism.gov.bt Pour le voyage au Bhoutan, il faut passer par une agence en payant le minimum forfait imposé par l'état. Les hôtels et la transportation sont compris dans ce forfait. Le guide fait partie de service qui est inclus dans le forfait et avec le guide, il aura plus d'accessibilité dans les endroits protéger et intéressants mais si vous préférez rester tout seul, vous pourrez juste demander le guide, il vous laissera sans problème. bonne préparation de voyage Tashi
IS Isabelle17 ·
Bonjour, Tout comme Vous nous souhaitons nous rendre au Bhoutan 3 jours ( 2 nuits) auprès notre passage au Sikkim début avril 2015. Par contre je ne trouve pas d'agences locales ou indiennes ou peu de réponses pour 2 nuits( le tarif de base minimum etant de 250 dollars par personne par jour je crois ) Nous souhaiterions vraiment entrevoir ce pays mythique même si ce n'est possible que sur 2 jours Je ne sais pas si on peut entrer dans le pays avec une agence par la route ( entrée sortie) ou si on doit prendre l'avion pour l'entrée ou pour la sortie ? Isabelle
DI Didoubd ·
Bonjour. J'ai visité le Bhoutan l'année dernière. Un certain nombre d'hôtel sont pour les touristes 'non locaux'et c'est l'agence qui réserve. Dans le prix vous avez l'hôtel, tous les repas, la voiture avec chauffeur et le guide. Le guide est nécessaire pour les explications mais il vous laissera seul si vous le souhaitez, par contre pour la visite des Dzong, il doit être présent. Si vous le souhaitez, écrivez moi en message privée et je vous donnerai le nm du guide et de l'agence que j'ai réservé directement de France. Cordialement.
DI Didoubd ·
Bonjour Vous pouvez entrer au Bhoutan soit par avion soit par voie terrestre ou un mode à l'aller et l'autre mode au retour. Il faut vous organiser avec l'agence de votre choix. Perso j'avais pris la compagnie Druk Air et c'est même l'agence bhoutanaise qui m'avait réservé les vols. J'avais tout organisé de France avec l'agence bhoutanaise en direct. Si vous le souhaitez, m'écrire en MP pour vous donner l'agence et le nom du guide. Cordialement.

Similar discussions

You might also like