Vos expériences sur l'agence Oasis Voyage pour le Bhoutan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour, Cherchons quelques informations et/ou expériences de séjours réalisées par l'agence "Oasis Voyage". Avez vous un avis ? Merci.
SM Smeethy Regular ·
Bonsoir, Je rentre d'un voyage organisé en Inde du Sud par l'agence Oasis-voyages et suis enchantée de leurs prestations. Tout était presque parfait et conforme au descriptif du voyage, organisation au top et le tout meilleur que l'attente que j'en avais. Je ne peux que recommander cette agence et leur gentillesse n'a d'égal que leur compétence. Oui super ! Où comptez-vous partir avec eux ?
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Vous parlez bien d'OASIS VOYAGES 85, route de Marcellat 69440 St Laurent d’Agny

et non pas d'Oasis voyages, 7, rue du Jura à Geneve?

Cordialement
SM Smeethy Regular ·
Oui, 100% voyager en conscience.
FE Fexon Globetrotter ·
C'est bien avec eux? C'est différent d'une organisation dite "classique"? comment c'est passé avec le "réceptif" sur place?

(j'en avais déjà entendu parler mais jamais trouvé l'équivalent sur le marché suisse)
SM Smeethy Regular ·
Que voulez-vous dire par le "réceptif" ?
FE Fexon Globetrotter ·
En tant que "réceptif" je sous entendait l'agence de voyage locale...(logistique tranpsorts etc...) c'était un guide venu de France qui vous a encadré sur place?
SM Smeethy Regular ·
Sur place le voyage était encadré par un guide indien compétent et parlant parfaitement le français. Logistique, transports, hébergement, tout était vraiment ok et de plus, ce qui compte beaucoup également, il y avait une belle harmonie au sein du groupe des autres participants.
FE Fexon Globetrotter ·
merci pour votre témoignage 🙂
IN Interro ·
Bonjour Smeethy, Merci pour votre message relatif à votre voyage organisé par Oasis Voyages (69). C'est très rassurant, nous souhaiterions visiter le Bhoutan. Je trouve peu d'agence de voyage qui me propose cette destination, il est vrai que nous attendons de ce voyage autre chose que du touristique et du culturel !!!!.... ceci explique cela !!!.... Merci à vous, au plaisir de vous lire.

Bonsoir, Je rentre d'un voyage organisé en Inde du Sud par l'agence Oasis-voyages et suis enchantée de leurs prestations. Tout était presque parfait et conforme au descriptif du voyage, organisation au top et le tout meilleur que l'attente que j'en avais. Je ne peux que recommander cette agence et leur gentillesse n'a d'égal que leur compétence. Oui super ! Où comptez-vous partir avec eux ?
TO Toilefilante ·
Bonsoir,

J'envisage de faire ce même voyage au Bhoutan avec la même agence "Oasis Voyage". Si vous êtes parti le faire, pouvez vous me donner vos impressions sur le circuit, l'agence etc..

Ou toutes personnes parti avec cette agence.

Merci.
KR Kristinea ·
Bonjour, Je reviens d'un voyage organisé par l'agence Oasis Voyage " Voyages spirituels et en conscience". je suis partie avec eux à Bali et suis très déçue de la prestation…. très chère par rapport à la qualité annoncée. Deux exemples : un voyage spirituels à 100 personnes ? Au téléphone ils m'avaient annoncé environ 30 personnes. ON n'est plus dans la spiritualité mais dans le voyage de masse … Eric Grande est un ex de Nouvelles Frontières, ceci explique peut être cela. Sur la plaquette du voyage, il y avait de belles photos de l'hôtel et nous sommes arrivés dans un immeuble / building de 10 étages … No comment ! Les conférences de Lise Bourdeau qui accompagnait ce voyages ont eu lieu dans une salle de séminaire pour 100 personnes … à l'américaine … bref , je n'attendais pas cela de mon voyage à Bali. Bali, j'y retournerais c'est sûr mais pas avec eux.
OA OasisVoyages ·
Chère Madame,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre voyage à Bali n’a pas répondu pleinement à vos attentes.

Nous attirons votre attention sur le fait que avez choisi un voyage de type évènementiel, autour d’une intervenante canadienne de notoriété mondiale dans le domaine du mieux-être (Lise Bourbeau).

Ce voyage d’exception a été spécialement conçu pour accueillir la dynamique d’un grand groupe, ce qui permet ainsi une très forte intensité lors des ateliers et conférences de l’animatrice.

C’est pourquoi nous avons sélectionné le plus grand hôtel de Bali, implanté dans un parc de 10 hectares en bord de mer. Notre groupe était intégralement logé dans les dépendances du jardin, au rez-de-chaussée ou au premier étage avec balcon.

La salle de séminaire, au dernier étage du bâtiment central, est parfaitement équipée et offre un magnifique panorama.

Cependant, nous pouvons comprendre que cette nature d’évènements ne vous corresponde pas, et nous vous ré-orientons vers nos petits groupes d’initiation aux traditions spirituelles, accompagnés par des personnalités locales et de tailles intimistes (8 à 20 personnes), avec un investissement financier moindre et qui constituent la majorité de notre programmation. En particulier, nous proposons des départs réguliers sur Bali.

Nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de votre expérience spirituelle balinaise,

Bien chaleureusement,

Eric GRANGE, directeur-fondateur d’Oasis Voyages
MA Marc2014 ·
Oasis voyage est malheureusement devenue une agence de voyage comme toutes les autres, attirée par les bénéfices, tire au rabais toutes les prestations mais les fait payées au prix forts aux clients. C'est dommage, ce n'est plus ce qu'elle était à ces débuts. Je ne recommande pas pour le prix de ces voyages!!!
SM Smeethy Regular ·
Bonjour Marc, Avez-vous voyagé avec OASIS voyages ? Vos expériences m'intéressent. Merci.
CP CP31 ·
Oasis voyage est malheureusement devenue une agence de voyage comme toutes les autres, attirée par les bénéfices, tire au rabais toutes les prestations mais les fait payées au prix forts aux clients. C'est dommage, ce n'est plus ce qu'elle était à ces débuts. Je ne recommande pas pour le prix de ces voyages!!!

Je voyage avec Oasis Voyages depuis 2010 (une dizaine de voyages au total) et je n'ai pas vu de changement dans la qualité des prestations depuis ce temps là. Mon dernier voyage était au Cambodge cette année (2015) et il s'est très bien passé, comme tous les précédents.

Le prix du voyage à Bali cité plus haut était effectivement au delà du prix des autres voyages proposés par Oasis Voyages, notamment pour la même destination, mais il faut bien prendre en compte que Lise Bourbeau est une personne qui a vendu 4 millions de livres, et le voyage comprenait un enseignement avec elle, cela se paye. Ce voyage m'intéressait et j'ai hésité mais je n'y suis pas allé car je connais déjà l'enseignement de Lise (j'ai fait des stages et 1 voyage avec elle). J'ai par contre rencontré 2 personnes qui ont fait ce voyage et pour qui leur vie a véritablement changée en mieux suite à ce voyage. Une a changé complétement l'orientation de sa vie, et l'autre a eu une amélioration significative de son état de santé, puis a enchainé aussitôt sur un autre voyage avec Oasis Voyages (on y prends goût) à Mayotte.

Je pense aussi que lorsque l'on s'inscrit à un voyage avec Oasis, ou autre il ne faut pas avoir trop d'attentes. C'est comme si l'on vous dit d'aller voir un film parce qu'il est extraordinaire. La plupart du temps vous allez être déçu car vous avez trop d'attentes.
Christian, Toulouse
KR Kristinea ·
... pas trop d'attentes Ok car important d'être dans la surprise et l'émerveillement ! Par contre ne pas être pris pour "des poires" c'est autre chose. 100 personnes à Bali au lieu des 30 annoncées par téléphone et un building au lieu des photos illustrant la plaquette et le site internet, c'est quand même très différent. Pour ce tarif, nous pouvons quand même avoir au minimum le respect du cahier des charges annoncé en termes de prestations... c'est d'autant plus facile de se laisser surprendre sur tout le reste.
IL Ilefidji ·
Bonjour Smeethy, Merci pour votre message relatif à votre voyage organisé par Oasis Voyages (69). C'est très rassurant, nous souhaiterions visiter le Bhoutan. Je trouve peu d'agence de voyage qui me propose cette destination, il est vrai que nous attendons de ce voyage autre chose que du touristique et du culturel !!!!.... ceci explique cela !!!.... Merci à vous, au plaisir de vous lire.

Bonjour Interro est ce que finalement vous avez fait ce voyage au Bhoutan avec Oasis Voyage? si oui quelle à été votre impression. Je souhaite m'inscrire pour y participer cette année, il est vrai que leurs voyages sont très différent de ceux proposés habituellement, mais c'est cela qui me fait vouloir y aller. Mais je voyage seule j'ai besoin d'encore un peu d'avis avant de me lancer avec eux que je ne connais pas. Merci à vous, bonne journée Laura

Ps: si un autre participant a un avis à partager à ce sujet je suis preneuse
BI Bijoliane Veteran ·
Bonjour ! pour le Bhoutan vous avez Tamera qui organise un voyage assez extraordinaire ! https://www.tamera.fr/fr/voyages-aventure/pays/bhoutan allez voir leur site, passez leur un coup de fil...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like