Agence de voyage locale Bali - Java - Célèbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour,

je cherche des voyageurs ayant réalisé un circuit de 3 semaines bali java celebes avec une agence locale et qui en sont revenus contents. merci de me dire le nom de l agence inutile de me dire que cela peut se faire sans agence merci a vous
JO Johnmassolo Regular ·
Bonjour Toulon:):) Les agence des voyages? Il ya pas mal des agence a Sulawesi ou a Bali, mais le guide francophone ce rare, donc en fait les agences des voyage sont réputé si le guide est content, donc la clé de voyage organise a l'arrivée dans une pays est le guide, donc il faut bien réfléchir, le voyage organise depuis la France n'est pas la même voyage organise a l'arrivée. C'est Just un petite réflexion pour avoir de bon décision avec les agences car le guide sont mal payé Bon voyage et peut etre on ce croisé a Sulawesi John
BénédicteB31 ·
Bonjour,

Je passe par l'agence Bali Environnement qui a une agence locale. Pour l'instant rien à dire tout est impéccable. Nous serons sur place (Java, Bali et Flores) du 19 au 3 Août... Bénédicte
NI Nicolemol ·
Bonjour, Je suis partie à Bali début mars, avec Evaneos . J ai été ravie de leurs prestations , guide parlant français , son nom est Murya , très agréable et toujours prêt à faire plaisir et prenant le temps pour les visites. L hotel conseille à Ubud était fantastique dans le style local : Arma resort. Nous avons eu une villa avec piscine , des jardins magnifiques et un service irréprochable. J avais déjà voyage il y a 2 ans avec Evaneos lors d un voyage dans le nord de la Thaïlande. La encore tout était parfait , notre guide était Gérard avec qui j ai garde des contacts. Je n ai pas malheureusement pas fait le reste de l Indonésie , cela reste un projet et je reprendrai la même agence. Vous avez la possibilité de contacter directement les guides soit par mail soit par tel , ce qui nous permet de cerner les propositions et de proposer aussi des modifications. Voilà j espère avoir répondu un peu a votre attente. Nicole
TO Toulon83 Regular ·
merci pour vos infos🙂

Similar discussions

You might also like