Agence de voyage Oriental Bridge au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour Nous devons partir prochainement avec cette agence au Vietnam mais leur site ne fonctionne pas. Bref nous sommes inquiets!!!😠 Savez vous si cette agence à des problèmes actuellement...
OR Orni Regular ·
Moi j ai été dans leurs hotel il y a 2 semaines a hanoi . Beaucoup de personnes de l l'hôtel passent par cette agence elle a une excellente réputation
LA Larsay Globetrotter ·
ABSOLUMENT AUCUNE CRAINTE A AVOIR !!! C'est une toutes meilleures agences du Vietnam. Suite à un autre poste sur le sujet, je les ai appelés tout à l'heure ; il y a une erreur technqiue sérieuse avec leur serveur, sur lequel la compagnie du serveur est en train de travailler ; le site sera rétabli aujourd'hui
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LA Larsay Globetrotter ·
Site rétabli ! 😄
AS Asia7 Globetrotter ·
OUPS.... Google ne nous redirige pas sur OB....il convient d'écrire ds la barre de recherche:

http://www.orientalbridge.com/ sinon...rien🙁

Tout ne semble pas total OK... Vous faites suivre?😉
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Merci, je transmets
AL Albaotros Regular ·
Bonjour guittard j ai visite le Vietnam en novembre et décembre dernier , et une grosse partie de mon voyage , je l ai organisé depuis mon domicile avec OB; via leur site internet, je n ai eu aucun contact physique ou téléphonique avec eu; tous c est bien passe , ce qui était prévu au contrat a été réalisé :rien a redire sinon que j ai été très satisfait de le service albaotros😎
albaotros
GU Guittard Regular ·
Nous sommes rentrés depuis peu de notre voyage au Vietnam, nous sommes passés par l agence oriental bridge. Tout fut parfait, respect total du programme prévu, guide et chauffeur sympathique. Un pays magnifique et un voyage parfait.

Similar discussions

You might also like