Agence pour un voyage de quinze jours en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour à tous pour mes vacances je voudrais passer 15 jours en France parcourir tout le pays en tourisme. est ce qu'il y a une association ou une agence qui s'occupe de cela et kel sera le coût, je fais mon voyage moi même. merci de me répondre je suis preneuse pour toute info urgent pour prendre au plus tôt une décision Anna
VI Villars77 ·
bonsoir Anna 15 jours c'est bein mais court à la fois pour visiter la France, tout dépend de tes intèrets, villes, musées, montagnes, côtes nord, sud du pays, quel moyen de transport tu penses utiliser, précises...ton lieu d'arrivée ??? a plus
FA Farad ·
je pourrai prendre le métro ou le taxi com moyen de déplacement. j'ai un mois de vacance et si cela est necessaire je pourrai en prendre plusque 2 semaines ma destination dépendra de ce que vous m'aurez conseillé sur le site car c'est ma première fois que je vais en france merci
VI Villars77 ·
bonjour Anna trop vague ton projet...tu aimes la ville, la mer, la montagne ?? tu dois bien avoir des préférences.
FA Farad ·
visiter Paris ainsi que le coins touristiques
VI Villars77 ·
tu veux visiter tout le pays et tu me parles que de Paris, en 2 semaines tu peux rester à Paris et ses alentours, si tu veux tout voir de la capitale et ses musées, puis il y a le classique...Disney, Versailles, Chantilly, Fontainebleau, Vaux le Vicomte, a voir...tout cela tu peux le parcourir en métro, Rer, voir taxi !! mais si tu quittes la région le train ou la location de voiture i tes moyens te le permetent.. toutes les directions sont bonnes..Bretagne, Normandie, Alsace, Auvergne, les Alpes....tout le pays est à citer!!!! évites les longs trajets, parcoures la moitié nord, gardes le sud pour une autre fois, ou le contraire, il y a tant de petites villes à ne pas manquer.si une région à tes préférences je pourrais t' informer.a+
FA Farad ·
merci des conseils, je vais prendre note apparemment jai remarquer que vous voyager bcq. encore milles merci bye
FA Farad ·
jai resu une invitation de la famille BACQUET qui réside à METZ pet etre que je vais commencer la visite a partir du Nord de la France mais je ne suis sur de l'accepter merci bye
JO Jojoclo Regular ·
bonjour vous trouverez peut être votre bonheur dans le site très intérssant de Molière http://vacances-qualite.over-blog.com/

cordialement
http://philae.over-blog.com/

Similar discussions

You might also like