Original post
Bonjour à tous
j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont des expériences POSTIVES avec l'agence de voyage Zig zag....Impressionnant le nombre de messages négatifs à leur sujet....J'en arrive à croire que Zig Zag c'est le royaume de l'arnaque et qu'ils ne réalisent AUCUN circuit......
Rassurez-moi, j'ai payé entièrement un circuit en péniche pour fin avril prochain et ce depuis 1 mois et , hier je découvre tous les coms au sujet de ces prestataires....
Mon assurance (Amex) me dit que si je suis au rendez-vous le jour J...et pas eux, je serai automatiquement remboursée....ils engageront une dispute...ceci dit , faut prévoir des hôtels au cas où pour pas dormir dans la rue vu que Zig Zag n'informe pas ses clients par lettre recommandée lors d'un changement de programme ou annulation...J'ai réservé car ils m'ont écrit par mail que le cicuit est déjà garanti; après être passée sur les forums, j'en doute....Donc si des gens, partiellment contents de zig zag passent par ce post, ce serait sympa de m'en informer, ça me rassurerait...Merci
Heremoana
