Agence de voyage sérieuse pour le Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour . Quelles agences de voyage sérieuses , au Japon , ( ou éventuellement en France ) me conseilleriez-vous pour organiser là-bas une partie de mon circuit ? 😉 Merci .
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Bonjour . Quelles agences de voyage sérieuses , au Japon , ( ou éventuellement en France ) me conseilleriez-vous pour organiser là-bas une partie de mon circuit ? 😉 Merci .

Je suppose que d'autres ici penseront comme moi ; vous gagneriez à le faire vous-même, c'est intéressant, pas très compliqué. Et avantageux.

Michel
AN Anfor ·
Bonjour,

Je suppose que d'autres ici penseront comme moi ; vous gagneriez à le faire vous-même, c'est intéressant, pas très compliqué. Et avantageux.

Michel

Effectivement c'est vers cela que je m'achemine après avoir lu avec intérêt plusieurs carnets de voyage.
KU Kujila Globetrotter ·
Quelles agences de voyage sérieuses, au Japon, (ou éventuellement en France) me conseilleriez-vous pour organiser là-bas une partie de mon circuit ? 😉

Sans hésiter, le meilleur moyen de bien organiser un voyage au Japon c'est par soi-même : on voyage en fonction de ses centres d'intérêts et non en fonction d'un programme supposé être "représentatif", à son rythme (les TO ne font qu'enchaîner les étapes sans jamais prendre son temps), on choisi ses propres hôtels dans les quartiers de son choix, et on évite l'effet de groupe souvent problématique (temps perdu à attendre tout le monde tout le temps...). Accessoirement, ce sera moins cher... Et le Japon est un pays très facile à découvrir. En outre, il n'y absolument aucun risque d'arnaque sur place...

Similar discussions

You might also like