Agence de voyages pour Gammarth en Tunisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour Je voudrais partir a Gammarth milieu aout mai je trouve trés peu d'offre pour vol plus hotel demi pension.. j en ai trouvé des sympa mais quand g marque une seule personne (et oui j y vai en solitaire lolll) ca me dit l hotel ne fait pas de chambre seule.... maintenant en étant seul, nous n allon plus pouvoir voyager... Connaissez vous des agence ou site internet ou je pourrai trouver... merci d avance pour vos réponse...
AL Alclodo07 Veteran ·
Effectivement, voyager en "solo" devient compliqué !!😛 Connais tu ceci ? http://www.couchsurfing.org/home.html?user_language=fr Africa=>Tunisia=>Tunis=>Tunis...... Pour une nuit ou plusieurs et sur place aller "négocier" directement aux hôtels !!😉

Bonne recherches......et bon voyage !😎
Un voyage de 1000 lieues commence toujours par un pas ! (proverbe chinois)
FA Fallballa Regular ·
bonjour,

comme le dit Alclodo, adresses-toi directement aux hotels 1) tu séléctionnes d'après ce que tu peux en voir sur les différents sites 2) tu te mets en relation avec eux et tu demandes si tu peux avoir une chambre single au prix d'une double/2 !, si l'hotel n'est pas complet, ce qui est rarement le cas il n'y aura pas de problème (perso, je prends avec le petit déjeuner seulement mais ça c'est affaire de programme de vacances) 3) tu cherches coéquipier(e) pour partager les frais (chambre à 2 lits, location voiture etc..)

bonnes vacances
france
ZI Ziedgallala ·
je connais une bonne agence de voyage à Tunis "Sun Smile Tours", elle a des trés bons tarifs et elle est sérieuse; je vous passe son numéro 00 216 21 419 442 ou mail de sa gérante emnacidco@gmail.com
PL Pluriel Regular ·
tu regardes sur promovacances, je suis parti fin juin à Gamamrth, j'ai été satisfait et c'etait pas cher! tu les contactes au telephone ils sont plus performants que sur le net (mais resiste à leur offre, fais le difficille!)
MA Marcos55 ·
Bonjour, est-ce qu'il y a un site internet? Où puis-je avoir une référence, vous habitez Tunis alors vous pouvez travailler pour cette agence?

Merci!
Marc, Québec, Canada
ZI Ziedgallala ·
Bonjour, oui je peux travailler pour cette agence!!!

Similar discussions

You might also like