Agences Dollar et Avis à l'aéroport de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour,

En regardant sur le site des agences DOLLAR et AVIS - je constate que les deux agences ont la même adresse à l'aéroport de Las Vegas: Adresse: 7135 - Gilespie Street Mc Carran International Airport Las Vegas.

En regardant sur google earth, on constate de nombreux parking à cette adresse - parking loueur je suppose.

Pouvez-vous me confirmer que les deux agences sont physiquement l'une à coté de l'autre.

Merci.
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Oui toutes les agences sont regroupées au même endroit.
TL TL972 Regular ·
Pour avoir était chez Dollar à l'aéroport de Vegas en octobre dernier, les personnes sont sympa ! Notamment la dame qui était présente sur le parking pour nous aider à choisir la voiture. Elle n'a pas hésité à appeler ses collègues pour savoir si le modèle que nous souhaitions aller arriver.

Romain
SL SLC2012 Veteran ·
Re-Bonjour,

Je peux donc louer sans problème entre SLC et Las Vegas avec AVIS pour n'avoir que 100$ de frais d'abandon et changer pour Dollar à Las Vegas qui n'applique pas de frais d'abandon entre Las Vegas et Los Angeles - si c'est à la même adresse.

Cela permet d'économiser 200$ de frais d'abandon - le montant de la location étant la même.
TL TL972 Regular ·
Oui tu peux le faire. D'expérience, je te conseille de prévoir 2 heures pour le changement de voiture. Juste au cas où le modèle ne te plait pas, qu'un petit pépin te fait revenir ou qu'il y ait une queue trop importante.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Quoique ca n'a guere d'interet, vs pouvez rester chez AVIS qui n'applique pas non plus de frais de drop off entre LV et LA.

Mais verifiez tout de même les tarifs de location tout compris. Je ne suis pas sur que le fait de fractionner la location ne vs coute pas plus cher.
TL TL972 Regular ·
Il faut bien regarder les tarifs que le dit JPG13.

En général les formules sont de types 5j = 1 semaine. Si vous tombez sur une fin de semaine c'est tout bon sinon, ça peut être plus cher. Egalement, si vous avez un véhicule confortable au début, vous prenez le risque d'en avoir un moins bien ensuite.

Similar discussions

You might also like