Agences locales en Norvège pour randonnées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, A 2 ou 3 ou 4, nous aimerions faire un tour avec voiture dans le nord de la Norvège avec des randonnées pédestres sur le continent et dans les îles. Ma question donc: connaissez-vous des agences locales ? merci d'avance, Lauralavande
AZ Azeaze Regular ·
Bonjour,

En Norvege, le plus simple, efficace et economique c'est de louer une voiture et de faire des randonnees en independant. Les chemins sont bien balises, il y a des refuges et on est rarement completement seul.

Voici le site de l'association norvegienne de trekking. C'est eux qui s'occupent du balisage et des refuges. Le site est en norvegien donc il faut utiliser la traduction automatique de google: https://www.ut.no/

Vous comptez y aller quand ?
LA Lauralavande ·
Merci pour votre réponse. Cependant je pense que je vais devoir y aller seule, alors connaissez-vous des agences locales qui proposent des circuits accompagnés ? que je compare avec les agences françaises; un circuit me plairait avec Club aventure, mais s'il y a là bas d'autres opportunités ? Ce serait après le 15 Août, plutôt le nord et les Lofoten. Cordialement
ES Escalaunord Regular ·
Bonjour Lauralavande

Je vous invite à vous rapprocher des offices de tourisme locaux VisitLofoten ou NordNorge ou VisitVesteralen mais ce seront des guides anglophones.

Il existe bien une agence française basée pour la saison aux Lofoten. Je vous laisse la trouver par vous même sur un moteur de recherche.

Similar discussions

You might also like