Agences de randonnées en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Bonjour à tous,

J'aimerais à l'été prochain aller randonner en Angleterre et malheureusement les agences françaises ne proposent que les Iles anglo-normandes, voire l'Ile de Wight mais rien dans les terres.

Je me disais que devait bien exister des agences comme Terdav chez nos amis anglais qui proposent des circuits en groupe accompagnés par un guide. J'ai un peu regardé et j'ai trouvé par exemple http://www.hfholidays.co.uk mais je n'arrive pas à trouver une "grosse" agence généraliste avec laquelle je pourrais réserver avec confiance une randonnée accompagnée en Angleterre (dans le Devon par exemple).

Ainsi, auriez-vous une agence à me conseiller et des conseils ?

Merci.
VI Vitamines ·
bonjour, je ne connais pas d’agence mais essayez les rambling clubs....comme le walking in Cornwall. com il y en a partout et ils devraient vous aider! Je tente l île de wight ou l écosse! Je peux demander à des amis anglais..
LI Lilian62 ·
Bonjour , j'adore l'Angleterre et j'y ai déjà fait de la rando guidée dans un groupe, avec Ramblers, c'était dans le Devon, on était basé à Torquay, j'ai passé uns semaine super. Hf est l'autre organisateur incontournable et fiable. Voyez aussi ce site pour les randonnées dans les Cotswolds, mais il faut réserver tôt, je n'ai pas encore réussi à m'inscrire à la rando que je vise.... mais je rêve de visiter cette région.

Si vous envisagez de la rando en liberté, je serai peut être partante? je suis une jeune retraitée, j'habite le Pas de Calais, et je préfère ne pas me lancer seule sur les sentiers.

Amicalement

Similar discussions

You might also like