Agences pour le Salar d'Uyuni (Bolivie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Salut, on est en Bolivie en ce moment.Si vous revenez d un periple dans le salar d uyuni, pouvez vous nous consiller une ou 2 agences pour faire le tour du salar? Certes cette auestion a ete posee mille fois sur ce forum, mais les agences changent tres souvent de chauffeur, et comme ca depend ENORMEMENT du chauffeur... Merci de nous aider Alex et Julie.
WI Williama Globetrotter ·
avec Tonoto pour ma part pas de soucis et lorsqu'il y en a eu ils ont toujours été résolu par le chauffeur
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Je viens de traverser le salar a pieds avec une amie. J'ai des amis qui ont fait un tour de 4 jours pendant ce temps la avec la societe Oasis Tours. Ils en étaient totalement ravis (un d'eux faisait le tour pour la deuxieme fois), tant au niveau du guide, de l'organisation, du tour en lui meme et de la bouffe.

A+
"Old travellers never die, they just smell that way"
DE Dedersb2 ·
Merci pour vos reponses. Ca va m aider a y voir plus clair... Si quelau un d autre a encore une agence a me conseiller je suis preneur. Je pense qu on va attaquer le salar d ici 2/3 jours, car on part demain pour Potosi... On attaque l altitude... Ou c est qu on achete des bombonnes d oxygene?????????
JA Janvier Regular ·
😉 Bonjour!

J'ai fait le tour de 4 jours dans le Salar et province sud Lipez en 2003 avec l'agence Tonito Tours. A recommander: bouffe, chauffeur, guides... extra!!!

Voici leur site internet: http://www.bolivianexpeditions.com/

Bon voyage! J'aimerai être à ta place... ça me manque!
Marie. http://groups.msn.com/mariebolivia
CH Christian17 Regular ·
Je vais faire le salar avec un guide parlant français, avec l'agence ARACARI C'est une très grosse agence de Lima avec correspondant en Bolivie
BA BarbaraMad ·
Hola,

Je viens de tomber sur ton message et je voulais te poser une question vu que tu es déjà sur le continent. Nous partons le 17 octobre au Pérou et nous comptons faire un peu du Pérou, la Bolivie et l'Equateur en deux mois et demi. Mas questions sont les suivantes :est-ce qu'on aura le temps de tout faire?est-ce qu'on aura le temps d'aller jusqu'au Salar de Uyuni depuis le Lac Titicaca?Combien de temps on peut mettre pour y aller en sachant qu'on n'aime pas trop courrir?

Si tu peux m'aider avec ta propre expérience de terrain, je serai ravie!

Merci d'avance et bon séjour,

Barbara
CO Coucou46 Regular ·
Dernieres nouvelles du Salar? Je dois m´y rendre d´ici qq semaines et je voulais savoir comment cela s´est passé pour vous et quelle agence avez vous utilisée ?

Similar discussions

You might also like