Agences pour visiter le Salar de Uyuni au départ de l'Argentine en 4x4?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour a tous,

Je suis en train d'organiser un voyage en Argentine de 5 semaines et j'aimerai beaucoup en profiter pour faire un petit detour au Salar de Uyuni en bolivie! On m'a dit qu il y avait des agences qui pouvaient organiser ce type de voyage sur 4 jours en 4*4, mais quelles agences? ou alors dans quelle ville je peux les trouver? de quelle ville vaut il miuex partir? et pour quel prix?

Je sais que ca fait pas mal de question mais merci d'avance pour vos conseil toujours tres precieux pour nous routard en herbe 🙂 !
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour,

On m'a dit qu il y avait des agences qui pouvaient organiser ce type de voyage sur 4 jours en 4*4, mais quelles agences? ou alors dans quelle ville je peux les trouver? de quelle ville vaut il miuex partir? et pour quel prix?

Ce genre de tour s'organise soit depuis San Pedro de Atacama au Chili soit depuis Tupiza ou Uyuni en Bolivie (je ne crois pas que cela puisse se faire directement depuis l'Argentine).

Tout dépend de ta destination en Argentine, mais de Salta par ex, tu peux rejoindre en bus San Pedro de Atacama (Chili) ou la Quiaca/Villazon toujours depuis Salta pour poursuivre ensuite jusqu'à Tupiza.

Bonne recherche.

Christine
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
SA Saltamania Regular ·
Bonjour Erwan, Les agences de Salta organisent ces tours vers uyuni et le Sud Lipez. Je te donne les plus sérieuses car ici il y a de tout : evolution travel, viajes del Cerro ou encore Socompa. En règle générale, ils profitent de la montée vers la Bolivie pour visiter la Quebrada de Humahuaca... Bonne vacances
une vie exceptionnelle perdu au milieu des Andes. De France ou d'Argentine, n'hésitez pas à me contacter, c'est avec plaisir. A bientôt sur ces terres magnifiques du Nord Ouest Argentin.
ER Erwan90 ·
Merci pour ces reponses express! 🙂

Mais auriez vous une idee de prix pour une excursion de 4 jours?
RI Riadargane ·
bonjour, nous avons fait le sud lipez et uhuni au depart de tupiza il y a deux mois.agence tupiza tour, tres bon circuit bien organisé et pas trop cher hubert
hubert & nathalie

Similar discussions

You might also like