Agences de voyage en Bulgarie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour, Quelqu'un serait il en mesure de me communiquer des adresses d'agences de voyage en bulgarie pour divers services: réservations de transports, réservation d'appartement, réservation de voiture... Je souhaite me rendre de Sofia à Balchik en passant par veliko tarnavo. Je connais les horaires de trains de Sofia à Veliko tarnovo, me manque la réservation, je ne connais pas les horaires de bus, je voudrais réserver un appartement à Balchik pour une semaine et une voiture... Cordialement
AL Al56 ·
Bonjour,

Je m'appelle Alexandra.Je vis a Varna-le troisieme cite de Bulgarie. Je loue bon plan a des vacanciers francophones un studio amenage avec clim etc. en centre ville pres de la plage et le Parc Maritime. Au cas ou vous decidez de changer le lieu de sejour ou en cas de besoin n'hesitez pas a me joindre par courriel a mon adresse E-mail:alstancheva@abv.bg Cordialement.

Alexandra
IR Irmine Regular ·
Comme personne ne m'a répondu, je vous informe que j'ai contacté par hasard "une agent "de voyage qui me donne toute satisfaction . Réservation de meublé, de véhicule, de spectacle... Très bien , si vous êtes intéressé je serais ravie de faire sa pub (en message privé) Bons voyages.
ST Stefparis34 ·
Bonjour Irmine,

N'hésite pas à partager si tu as trouvé.

Il y a tout quelques agences de voyage qui sont agréer par le ministère du tourisme Bulgare, qui viennent en délégation à Paris lors du salon IFTM TOP RESA. Elle sont à priori sérieuse, du-moins légitime. Tu trouveras dans les publicité du forum Balkania Tour qui en est. Il me semble même qu'ils ont une antenne à Lyon tenue par un Français.

En revanche il faut faire attention à l’évènementiel en Bulgarie: Beaucoup d'agences de voyage, se font passés pour des agences évènementielles. Il faut savoir qu'à ce jour il n'y a que 3 véritables agences évènementielles en Bulgarie.

Si tu es Français, je te recommanderai l'agence évènementielle bulgare World Congress Event. C'est une agence évènementielle, fondée par un bulgare, un français et un italien. Ils sont d’ailleurs membre de la chambre de commerce franco-bulgare (CCI France Bulgarie) et aussi de la chambre de commerce Italienne. Quand tu as à faire à des société étrangère dans un pays étranger, ce genre de détail rassure toujours.

Voila, j’espère que tout cela te servira, et si tu as des infos, "fais tourné"!
Stef Paris

Similar discussions

You might also like