Agences de voyage pour trek dans le Sahara algérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un trek soit dans la Tadrart soit dans les tassilis du Hoggar. Parmi les Agences trouvées : horizon nomades, zig zag et tamera.

1-difficile de choisir entre les deux zones, certains d'entre vous connaissent ils ces lieux ? J'aime les deserts de sable, de dunes, et j'aime beaucoup le mélange avec des roches.

2-certains d'entre vous ont ils pratiqué ces Agences ? Avis ?

Merci d'avance
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

Le choix n'est pas large parce que dicté par les autorités militaires algériennes... les agences sont briefer pour cela... A Tam, il y a aussi Akar-Akar.

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RO Roronew Veteran ·
"soit dans la Tadrart soit dans les tassilis du Hoggar"

Les 2 sont absolument magnifiques mais ces temps-ci c'est plus facile dans la Wilaya de Djanet (Tassili, Tadrart), on peut meme y aller par ses propres moyens (mai avec 1 agence/guide sur place).

RR.
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

C'est vrai que Djanet et sa région sont plus sûrs...

Je connais l'agence Tamrit Voyages, depuis de longues années. 100% confiance !

Si tu veux les coordonnées, n'hésites pas

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AL Alessandra0 ·
Merci pour vos réponses.

Je veux bien les coordonnées des deux Agences que tu cites.

Pour info, le voyagiste français qui proposait un trek dans le Hoggar m'a dit qu'il fallait compter entre 1 et 2 mois de délai pour l'obtention du visa sur ce type de parcours.

Similar discussions

You might also like