Bonjour , j'ai un problème et j'ai besoin d'aide je vous explique ma situation , je suis venu en France avec un visa d'un mois avec mon mari et mes deux enfants , pendant ce temps j'avais des soins à faire donc mon visa sera dépassé , j'ai pris rendez-vous à la préfecture le 30 juillet 2014 et mon visa sera expiré le 03 aout 2014 , on ma demandé des preuves que mon mari est bien reparti , aprés je suis revenu à la préfecture pour déposé les preuves mais à ce moment la mon visa est expiré , je suis tombé sur un homme trés désagréable qui me dit pour avoir une prolongation de visa il faut que mes enfants rentrent , mais mes enfants ne peuvent pas rentrés seuls parce qu'ils ont 10 ans et 4 ans .
j'ai un billet de retour le 20 septembre mais j'ai peur que je reviens plus ou d'avoir des problème à l'aéroport , en plus je suis enceinte des jumeaux et je suis en 6 mois , j'ai pas envie d'accouché ici .
j'ai appelé un avocat il ma expliqué que je dois écrire une lettre recommandé au préfet mais je ne sais pas le faire .
aidez moi Svp je ne sais pas quoi faire
Original post










