Aide sur itinéraire pour une petite semaine en Ecosse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KR
Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir avec mon ami une semaine en écosse fin septembre début octobre. Nous avons 6 jours et demi. Nous arriverons à l'aéroport d' Édimbourg. Nous souhaitons commencer notre itinéraire dans cette ville qui se visite plutôt à pied. Puis nous souhaitons monter plus au nord en voiture que nous louerons.

Quelle circuit me conseillez-vous pour voir un maximum de choses et de paysages notamment : - Édimbourg - Fort william, glencoe - Iverness, loch ness- faire une distillerie de whisky - ile du skye - Ben Nevis - loch lomond - Oban ? (ile de mull)- ou autres villes qui vous semblent incontournables

Je vous remercie d'avance. Si vous avez également des conseils pour les logements notamment des B&B qui semblent avoir le meilleur rapport/qualité prix et la location de voiture.

Merci
TI Tilsa Regular ·
Bonjour,

Comme votre itinéraire ressemble à celui que nous avons effectué, je me permets de ne pas le critiquer 😛. Mais pour vous donner des idées, je vous laisse le lien de notre site www.tilsa-voyage.fr

Bon vent à vous dans la Belle Ecosse

Tilsa
"Tant mieux si la route est longue, je ferai le tour du monde..."
SU Sunspell Veteran ·
Votre itinéraire est intéressant ; si vous comptez monter au Ben Nevis prévoyez du temps et un pull. Nous avons été déçus par le Loch Ness ; à mon avis , tu peux passer Inverness pour rester plus longtemps vers l'est ou 2 jours à Edimbourg Pour les voitures, nous sommes souvent passés par Autoeurope ou Autoescape avec succès.

tu peux regarder http://grandebretagne.weezblog.com/ sections "Ecosse" et "hébergement"

Similar discussions

You might also like