Aide pour un séjour de 15 jours à Saly au Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour,

Cette année pour nos vacances nous avons trouve le club marmara de saly pour une durée de 15 jours ( du 07 au 22 octobre 2013) quelqu'un a t il déjà séjourné dans cet hôtel?

C'est notre première expérience en Afrique (nous avons déjà fait l'Egypte, le Turquie, la Thaïlande, Cuba)

Afin de mieux prépare notre séjour, je recherche des conseils, des choses a faire (J’évite en général de prendre les excursions de l’hôtel)

Pouvez vous me dire le temps en cette période? A t on besoin de vaccins? A t on besoin d'un gros budget? Peut on prendre des choses pour aider des villages ou des écoles? (nous le faisons régulièrement dans les autres pays)

Peut on faire de la plongée au senegal?

Voila pour l'instant les questions qui me viennent en tête

Merci d'avance pour votre aide 😉
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
NA Natibus ·
Nous y avons passé une semaine fin juin 2012 l'hôtel est parfait mais nous nous étions du côté des filaos plus calme, mais on peut circuler d'un côté à l'autre. Par contre en dehors de l'hôtel c'est très sale et les gens sont gentils mais très très collants ils veulent vous vendre toujours quelques choses en insistant fortement c'est la seule chose qui nous a vraiment déplu et une des causes avec l'aéroport qui nous fait hésiter fortement a y retourner. Je vous souhaite bonne patience pour les formalités à l'aéroport et reposez vous bien avant le départ car on arrive épuisé. Au faite il faut le vaccin de la fièvre jaune a faire une quinzaine de jours avant le départ au CHU de votre région et les cachets pour le paludisme. Bon séjour😎
RV Rvgrens Veteran ·
Peut on prendre des choses pour aider des villages ou des écoles? (nous le faisons régulièrement dans les autres pays)

Peut on faire de la plongée au senegal?

Voila pour l'instant les questions qui me viennent en tête

Merci d'avance pour votre aide 😉

Pour une 1é approche de l'Afrique le Sénégal c'est bien sauf les vendeur en tt genre qui te collent trop achète sur place les truc qui peuvent aider les écoles ça fait bosser les commerces vers sally . pas de plonger il n'y a rien a voir pour l'aéroport je ne trouve pas que ce sois plus pénible que dans d'autre pays Africain c''est un peu comme au Maghreb 1h 30 ou 2h avant de sortir de la zone de douane Budget taxi de jour ex: sally m"Bour 5000 a 7000 fr cfa repas 2000 cfa a 5000 cfa 3 ou 4 salades 500 fr bananes pièce 70 a 100 fr pastèque 400 fr j'avais fait un post , sur ça mais regarde la fonction recherche " cout de la vie sénégal"

Similar discussions

You might also like