Aide soignant en Suisse (Genève)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
pouvez-vous me faire partager votre expérience assez récente comme aide soignant dans le canton de Genève ou Lausanne. Travail, logement, salaire, école pour les enfant, frontalier ou pas merci. Bruno
CL Clamije ·
Bonjour.

Les thèmes que vous souhaitez aborder sont vastes ; pourquoi ne pas d'abord faire une recherche par vous même sur le forum ? Revenez avec des questions précises, et peut-être qu'on pourra vous renseigner.

Cordialement.
BR Bruno082 ·
Dans le cas ou il y a des réponses à mes questions envoyez moi les . Elles datent toutes de plusieurs année donc si vous n avez pas de réponses à m apporter je vous demande de répondre à d autre question . Merci
CL Clamije ·
Dans quel service envisagez-vous de travailler, quelle expérience avez-vous ? Avez-vous des diplômes ? Combien d'enfants avez-vous, parlez-vous anglais/allemand ? Avez-vous un moyen de locomotion ? Etc.

A quelles questions voulez-vous qu'on réponde ? On ne sait rien, vous ne donnez aucun élément qui permette de vous orienter, ne pensez donc pas que les gens vont venir raconter leur vie.

Cordialement.

Similar discussions

You might also like