Aide pour trois jours en Suède pour signer pour notre maison
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonsoir à tous,

Voilà, le projet d'achat de notre maison en Suède est entrain de se concrétiser, je vais devoir monter seule en juillet ou août pour signer et récupérer les clés, assurer la maison et ouvrir l'électricité. Mon mari ne pourra pas m'accompagner nous procéderons par procuration. Je vais arriver en avion à Stockholm et je vais devoir louer une voiture pour me rendre à Kalmar (où est l'agence) puis à Torsas où se situe la maison. J'aimerais savoir s'il serait possible de discuter avec des français qui vivent sur Kalmar? Je me débrouille bien en anglais mais j'ai tout de même peur qu'en ne parlant pas encore suédois je galère un peu pour les détails. Ce serait pour avoir un soutien physique ou par téléphone ou visio. De plus, je pense dormir une nuit sur Kalmar puis une nuit sur Arlanda (que je connais bien). Pour Kalmar auriez vous un hôtel sympa à me recommander avec pdj inclus? Merci d'avance 😉
Mes voyages à travers Europe c'est ici : http://revedeurope.over-blog.com/
VO Voyajou Globetrotter ·
Félicitations ! C'est une belle région, avec la remarquable Öland. S'il advenait en ces temps incertains que vous ne puissiez vous rendre en Suède pour signer l'acte d'acquisition, sachez qu'il est pour certains pays possible de le faire par signature électronique. En général, le pays où est situé le bien exige une signature authentifiée par ses propres services consulaires.

Similar discussions

You might also like