Aides au logement en Belgique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, J'ai essayé de chercher une discussion sur mon sujet sans succès. Mais si c'était le cas je m'excuse...

Petit besoin d'aide pour aide au logement en Belgique... Est-ce qu'il existe l'equivalent des APL ou ALS de la CAF en France en Belgique??? Si oui, comment proceder pour en beneficier, sous quelles conditions Est-ce que les gens, les etudiants, ... de nationnlité francaise peuvent en bénéficier

Merci pour les reponses que vous apporterez
RO Rondehaie Veteran ·
que veulent dire les abreviations que tu emploie ???? et de quel cote tu veut loger en belgique et combien de temps ???
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JU Julal79 ·
En France, pour les étudiants et familles qui ont de faibles revenus, il est possible de bénéficier d'aides au logement lorsque nous louons quelquechose... APL = Aide au logement. CAF = Caisse d'allocations familliales

C'est justement cet organisme, la CAF, qui verse les APL.

Par exemple, si vous etes étudiant et que votre loyer s'eleve à 400€, vous pouvez beneficier jusqu'à environ 180€ d'aide par mois. Je voulais avoir si il existait un equivalent en belgique.

Le loyer serait d'environ 300€ à bruxelles du 1er octobre 2007 au 28 fevrier 2008.

Merci beaucoup!!!

Similar discussions

You might also like