Aidez moi à choisir ma destination: océan Indien ou Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

qui pourrait m'aider à choisir ma destination soleil, je pars fin de semaine pour deux semaines de vacances.

J'hésite entre l'océan indien ou les caraibes; les destinations sont nombreuses et il y a l'embarras du choix.

Pour info mon profil est le suivant : je voyage seul et j'ai 35 ans.

Merci pour votre aide.

Fabrizio
LA Laurenclo Veteran ·
Bonjour Fabrizio, tout dépend vos gouts et si caraibes sur quelle îles ? Laurence
FA Fabrizio06 ·
Bonjour Laurence

j'ai deja fait la martinique et la rep dom(pres de st domingue)

je pensai à Punta Cana cette fois ci, ou peut etre aussi St Martin, il parait que ce sont deux destinations adaptées pour des personnes voyageant seul, qu'en penses tu?

Sinon connais tu les iles britanniques des turks et caicos ? on m'en a dit du bien.

Fabrizio.
LA Laurenclo Veteran ·
Je suis allée à Punta Cana et je n'ai pas aimé, mais je ne suis pas du tout touriste (club med) tout organisée... attention ce n'est pas du tout péjoratif... mais en république dom ou tu es dans un hôtel club ou tu galère. La Réunion par exemple ; c'est comme en France tu fais comme tu veux, rien n'est encadré, mais c'est cher... la liberté n'a pas de prix. Le reste des caraibes je ne connais pas. Moi je pense pour 15 jours en célibataire te prend pas la tête le principal c'est le soleil, les rencontres et le paysage. Mais comme je vis à La Réunion je vais être chauvine (l'océan indien) c'est la destination ou les gens sont les plus sympas que je connaissent. Bonne soirée. Laurence 🙂
FA Fabrizio06 ·
En effet, la rep dom c'est des vacances detente farniente c'est pas mal, je ne suis pas en recherche de visite durant ces vacances, cependant pouvoir se ballader un peu de manière autonome c'est pas mal non plus alors je pensai aussi à la thailande, L'ile Maurice ou la réunion je crains que ce soit plus pour des voyages en couple ou en famille non?
LA Laurenclo Veteran ·
En effet, la rep dom c'est des vacances detente farniente c'est pas mal, je ne suis pas en recherche de visite durant ces vacances, cependant pouvoir se ballader un peu de manière autonome c'est pas mal non plus alors je pensai aussi à la thailande, L'ile Maurice ou la réunion je crains que ce soit plus pour des voyages en couple ou en famille non?

Je vis à La Run et je connais la république domicaine et la (Thailande pays que vous n'avez pas cité) Sans hésitation rapport qualité-prix "la Thailande"... La Réunion c'est superbe mais très cher, surtout pour 15 jours. Maurice je ne connais pas (encore). Bonne soirée. Laurence ;)
FA Fabrizio06 ·
Merci Laurence, je pense que mon choix va se porter sur la Thaïlande.

Fabrizio

Similar discussions

You might also like