Air Austral n'ira pas aux Seychelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Compte tenu de l’évolution récente de la desserte des Seychelles ( Etihad Airways, la compagnie des Emirats arabes unis, a racheté 40% des parts d'Air Seychelles, avec une volonté de desservir les destinations régionales depuis Mahé ) , Air Austral a décidé de reporter à une date ultérieure l’ouverture de la ligne Paris/ Mahe prévue initialement le 27 mars prochain. Confrontée à d’énormes difficultés financières, la compagnie locale Réunionnaise a déjà procédé à la fermeture de ses lignes à destination de l’Asie (Bangkok, au 26 mars 2012) et de l’Océanie (Sydney et Nouméa, au 20 Mars 2012).

Clicanoo.com
MO Mookat ·
Je pense qu'a a un moment donné il faut arrêter de se boucher les yeux et garder les pieds sur terre : c'est bien beau de vouloir ouvrir des lignes (sans faire d'étude de marché préalable) et acheter des avions à tour de bras (en oubliant que ça peut amener une surcapacité dans sa propre flotte)

De plus , il se murmure localement que la décision de desservir les Seychelles n'avait rien à voir avec le tourisme mais n'avait qu'un intérêt très particulier voire familial. 😉
ED Ed87 Regular ·
Bonsoir. Air Austral vient d'annuler son vol direct Paris/Mahé que nous avions réservé en décembre pour le 30 mars prochain. En remplacement, ils nous ont mis sur un vol Paris/La Réunion/Mahé qui arrive à 20h40 au lieu de 10h et tant pis pour nous qui avions un vol Mahé/Praslin à 13h ... Pour le retour, ils nous proposent de repartir de Mahé pour la Réunion et Paris le 12 avril au lieu du 10 ! Je viens donc de leur envoyer un mail pour leur dire que je n'étais pas d'accord avec leurs modifications, mais sans grand espoir puisqu'il semblerait qu'ils aient le droit de faire ça. En tout cas, compagnie à éviter en raison de leurs problèmes financiers. A suivre ...

Similar discussions

You might also like