Air Cubana: poids des bagages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
sa;ut je voyage avec air cubana .Je voudrais savoir le poids que nous avons droit pour les valises et le poids pour les bagages qu'on apporte dans l'avion . merci
CH Charlotti ·
pour les valises 30kg. Les bagages dans l'avion, je ne sais pas, je ne me rappelle pas qu'il les ai pesé. Charlotti
Quand est-ce qu'on part?
TI Tigrou11 Veteran ·
Pour la valise en soute c'est bien 30kg comme charlotte l'a dit pour les bagages à main, ils ne pèsent pas mais vos bagages à main doivent être standard... sac à dos ou sac de voyage comme pour tout autre compagnie aérienne ...
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
SB Sbsu ·
Il s’agit bien de 30Kg/personne mais attention lors de votre retour : j’ai failli (ainsi q’une autre personne du même vol) faire l’objet d’une arnaque de la part d’un employé d’AIR CUBANA qui au moment de l’enregistrement des bagages, a tenté de me faire payer un surplus de 5 Kg à 30 CUC/Kg (150 CUC) !!!😮 et devant mon étonnement il m’a fait une proposition d’arrangement en baissant à 60 CUC a lui remettre directement 🤪, j’ai fait donc valoir mes droits de 30Kg/personne et que mon bagage n'en faisait que 28, puis il ma fait une autre réduction à 50 CUC 🤪. Après beaucoup de discussion et l’intervention d’une autre personne de la compagnie, l’affaire fut classée. OUF… !!!C’est absolument scandaleux de la part de l’employé de cette compagnie. 😠

Similar discussions

You might also like