Le 15 décembre le gouvernement espagnol a retiré sa licence à la compagnie Air Madrid... Avant le 15 décembre des milliers de voyageurs ont fait le vol aller et se retrouvent bloqués en Amsud
Je suis arrivé avec ma famille ( 3 personnes)le 14/12 à Fortaleza (Brésil) et j'ai appris le problème la veille de Noël
Nous avons contacté le consulat français :" c'est pas notre problème, voyez avec les espagnols" Nous avons contacté le consulat espagnol: " On ne peut rien faire, voyez le ministère en Espagne"
Lamentable
J'ai contacté des amis en France, ils n'ont entendu parler de rien dans les médias...faites le savoir autour de vous.
On est des milliers bloqués en Amsud dans l'indifférence générale .Certains ont mis toutes leurs économies dans le voyage et n'ont pas les 1400 euros pour se payer le retour.....nous on est 3... Ceux qui ne sont pas partis ne partiront pas, hélas, mais ils seront chez eux.Ils ne risquent pas de perdre leur boulot en rentrant
J'ai pris mes billets à l'agence Hélios voyages de Nice et je vous ferai savoir ce qu'ils ont fait pour nous (s'ils font quelque chose).... car il semblerait que certains Français clients de Lastminute ont été rapatriés gratuitement. Nul doute que Lastminute exploitera ces gestes commerciaux.....mais pourra t on les en blâmer??
Les élections sont trop loin pour que notre cas intéresse nos politiques, mais à part leur situation personnelle je me demande toujours ce qui les intéresse vraiment Bonne année 2007 à tous
Bernard tel : 0055 858 896 7960










