Temps de transit (une heure) à Madrid
by Ahmedsaid
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Nous sommes un couple de 66 et 63 ans , voyageant avec IBERIA , depuis Alger pour New-York . C'suffisant 1 heure d'escale ? On a peur d'être retardés avec les formalités douanières ! Éclairez moi , merci
Une heure d'escale où ? Paris ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
A Madrid, je suppose.
Michel
Michel
Si c'est le cas, je ne connais pas l'aéroport de Madrid, mais quelque chose me dit qu'une heure c'est peu ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Je n'ai jamais mis les pieds à Madrid, mais il faut voir...
http://www.aeropuertomadrid-barajas.com/eng/flight-connections.htm
Et si c'est un seul billet, c'est sans réel risque.
Michel
Michel
Escale à Madrid
Dans ce cas, regarde le lien de Tatra.
Bonne soirée à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
Dans ce cas, regarde le lien de Tatra.
Bonne soirée à toi.
je te remercie infiniment
je te remercie infiniment
Nous sommes un couple de 66 et 63 ans , voyageant avec IBERIA , depuis Alger pour New-York . C'suffisant 1 heure d'escale ? On a peur d'être retardés avec les formalités douanières ! Éclairez moi , merci
A priori ce sont deux vols Iberia hors espace Schengen, donc arrivant au et partant du terminal T4S. Le transit devrait donc être simple et 1h suffisante.
A priori ce sont deux vols Iberia hors espace Schengen, donc arrivant au et partant du terminal T4S. Le transit devrait donc être simple et 1h suffisante.
Bonjour,
Comme il s'agit probablement d'un billet Alger-New York, la compagnie assure la connexion à Madrid. Donc, cela ne devrait pas poser de problème.
Philippe
Comme il s'agit probablement d'un billet Alger-New York, la compagnie assure la connexion à Madrid. Donc, cela ne devrait pas poser de problème.
Philippe
Log in first, then come back to this page.










