Une heure à Madrid pour changer de terminal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour ,

J'ai une heure a madrid pour changer de terminal.

J'arrive a Madrid en provenance de Paris vis Iberia à 16h35 min au terminal 4. Par contre ma correspondance s’effectue au terminal 4s avec un embarquement à 17h30. Ce qui me laisse 1h pour faire le tratej T4 --> Ts.

Est-ce que c'est faisable ? En plus je pense que je dois passer par la sécurité.
MI Michelzen Globetrotter ·
T4 et T4S c'est le mm terminal - T4 c'est pour IB domestique et Schenegen - T4S c'est pour vols vers les pays tiers Il y a un mini train/metro entre les 2 c'est tout ... quelques minutes

Donc 1h SI tu as un BILLET UNIQUE pas de pbl la Cie le vend et n'est pas stupide a vendre quelque chose d'impossible. Après, en cas de retard du vol 1, ce sera le pbl de la Cie d' assurer ton acheminement à destination

Mais bon faudra pas trainer 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ST Stevecanary Regular ·
T4 et T4S c'est le mm terminal - T4 c'est pour IB domestique et Schenegen - T4S c'est pour vols vers les pays tiers Il y a un mini train/metro entre les 2 c'est tout ... quelques minutes

Donc 1h SI tu as un BILLET UNIQUE pas de pbl la Cie le vend et n'est pas stupide a vendre quelque chose d'impossible. Après, en cas de retard du vol 1, ce sera le pbl de la Cie d' assurer ton acheminement à destination

Mais bon faudra pas trainer 🙂

Bonjour, Je ne voudrais pas jouer les pessimistes mais les "quelques minutes" correspondent au temps de trajet du mini train. Suivant la porte d'arrivée au T4 et la porte de départ au T4S, + le contrôle (probable) des passeports au T4S, le trajet entre les 2 portes peut vite dépasser les 30 mn à mon avis. Et tout ça en admettant que le 1er vol arrive à l'heure... En plus ce n'est pas 1h mais 55mn apparemment ! J'espère en effet qu'il s'agit d'un billet unique ! Bon voyage quand même à Fataa !
FA Fataa ·
Oui il s’agit un billet unique. L’avion doit atterrire à 16h35 et le l’avion 2 doit décoller à 18h 00 avec fermeture des portes à 17h45.

Il faut juste que je fasse le trajet en entre les deux terminal avant la fermeture des portes du vol2. Je vois que c’est très juste . Faut prier que le vol 1 n’ait pas de retard . Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Et tout ça en admettant que le 1er vol arrive à l'heure...

C'est clairement ce que j'ai évoqué dans mon post ... si je parlais de quelques minutes du train /metro c'était surtout pour répondre a la question initiale ... il n'y a pas un changement de terminal on a juste a passer d'une zone a une autre, car un vrai chgt de terminal a MAD ça peut être galère le T4 est loin des autres T1/T2/T3 Et puisque qu'il est confirmé que c'est un billet unique ... IB n'est pas stupide a vendre quelque chose d'impossible le personnel au sol sait gérer les priorités
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

You might also like