Aires de camping-car à l'Alpe d'Huez (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
😇Bonjour,

Nous aimerions aller pour le nouvel an passer une semaine à l'Alpes d'Huez en cc. Pouvez-vous m'indiquer si nous avons l'électricite et tout le reste. Sommes nous loin des pistes et des commerces....... ?

Sinon, avez-vs d'autres suggestions d'aire, car ne skiant pas, je ne veux pas être loin des pistes pour aller voir mes enfants et mon mari.(pas de navettes)

Merci d'avance par vos réponses.

Amicalement😉
Famille MEULAN

Blog de vacances : http://zonoisst.skyrock.com/
SV Svietof ·
bonjour, Nous avons passé une semaine sur le parking camping-car, aux vacances de février dernier. L'aire se situe dans le quartier des bergers. Elle dispose d'un point d'eau mais n'a pas l'electricité. Le stationnement était gratuit. Nous étions proche des pistes, de l'école de ski et des commerces. En fait la station n'est pas si grande que ça ! nous nous sommes déplacés à pied sans soucis. Nous partons également demain, nous essayons les Ménuires. Bonnes fêtes de fin d'année.
Sylvie
DM Dmarelf ·
Bonjour, je ne sais si vous lirez ce message, mais j'aimerai savoir si l'accès à la station est facile en camping car et si l'aire du quartier des bergers est sympath ? merci. je vs laisse mon email : dmarelf@hotmail.com

Similar discussions

You might also like