Bonjour à vous tous !
J'aurais besoin de savoir s'il est possible à partir du Canada d'ajouter de l'argent dans un cellulaire à Cuba. Je crois que c'est possible, mais je ne sais pas comment faire. Il y a certainement des experts, ici qui pourront me conseiller. En même temps, si vous avez de bon forfait interrurbain pour téléphonner à Cuba, j'aimerais bien avoir votre compagnie.
Un gros Merci !
San
Original post






