Malgré plusieurs soirées de recherche sur la toile, je n'ai rien trouvé de concluant. Je tente donc ici...
J'ai un sac de voyage étanche de 90 litres (environ 70cm x 40cm x 40cm). Je cherche le moyen d'ajouter, si possible, des roulettes pour en faciliter le transport (à l'aéroport, dans les hôtels..).
Pour le moment, tout ce que j'ai trouvé, ce sont des trolleys assez volumineux. Je cherche plutôt, si quelqu'un a une idée, à avoir 2 roues (le sac a déjà des poignées qui devraient suffire à le tirer).
J'ai un sac de voyage étanche de 90 litres (environ 70cm x 40cm x 40cm). Je cherche le moyen d'ajouter, si possible, des roulettes pour en faciliter le transport (à l'aéroport, dans les hôtels..).
Bonsoir,
Est-ce un sac souple ?
Je suis partie une fois en voyage avec un sac souple à deux roulettes sans trolley. Une vraie galère ! L'absence de trolley fait que le bras qui tire porte aussi le sac. Si le sac est de grande taille et rempli, c'est lourd et ça finit (très vite) par faire mal au bras. 😉
Bonsoir,
Est-ce un sac souple ?
Je suis partie une fois en voyage avec un sac souple à deux roulettes sans trolley. Une vraie galère ! L'absence de trolley fait que le bras qui tire porte aussi le sac. Autrement dit, si le sac est de grande taille et rempli : c'est lourd et ça finit (très vite) par faire mal au bras. 😉
Bonsoir
Oui c’est un sac souple
Il sera sans doute rempli au poids maxi accepte en soute, soit 23kg
Raison pour laquelle je cherche une astuce, sans aller jusqu’au trolley
Merci d’avance
J'étais dans la même situation. Solution : un sac de sport (le plus souple possible) sur roulettes, pas cher, qui s'écrase pour passer partout. Je ne jure que par ce système.
Je viens aujourd'hui solliciter votre aide car je dois partir au Mexique en décembre et il se trouve que j'ai quelques petits soucis de santé principalement au…
Ayant déjà fait un tour du monde avec un sac à dos (50L) et en ayant plutôt bien bavé (surtout dans les pays chaud) je suis en train de chercher un autre type…
J'ai fait récemment un carnet sur mon voyage en Islande en Septembre ; je souhaiterais rajouter une ou deux vidéos tournées par mon mari, mais sur la rubrique…