Mon album de photos aux Etats-Unis dream 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Suite à mon carnet de voyage, j'ai souhaité regrouper toutes mes photos (ainsi que toutes celles non publiées dans le carnet) dans un album visible par tous, se trouvant à l'adresse

http://veileen.jalbum.net

Si vous passez, laissez moi un petit mot : cela fait toujours très plaisir ! 😎
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Bonjour Veileen

Superbe album photos : j'ai revu avec plaisir les photos de l'ouest américain que tu su si bien cadrer, mais j'ai aussi regardé avec beaucoup d'intérêt tes photos de Florence et environs, car nous y serons dans une semaine pour un long week-end de 5 jours.

Beau travail...(je l'aurais mis dans la rubrique "Photographies")

A+

Christine.
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
VE Veileen Veteran ·
Merci Christine

Quand je pense que j'ai mis en ligne l'album de Toscane très tard hier soir... C'était plus pour me donner l'envie de continuer car il n'y a pas tout. C'est un album de "jeunesse". A ce moment, je n'avais le réflex que depuis 4 mois. Et comme tu l'as remarqué, nous avons eu un temps plus que mitigé. Nous n'avions qu'une journée à Florence qui était loin de notre lieu de résidence, et au bout de 2h00, un déluge terrible nous a obligé à repartir. Sur ce voyage j'ai postraité en "faux HDR" certaines photos pour un rendu un peu différent d'une photo plus classique.

Tu vas te régaler (surtout si le temps est au beau) car la région est sublime. Le seul détail, ce sont comme partout les lignes électriques qui gâchent un peu la vue des douces collines toscanes. Bon voyage !
Pour voir mes carnets Ouest USA, cliquez sur mon pseudo puis cliquez celui désiré dans la rubrique "carnets" : Vous avez le choix avec 2009, 2011, 2012, 2013, 2014, 2015 et 2016 : ça en fait de la lecture ! Et maintenant : la Chine !
MI Mija12 Regular ·
Bonjour, je viens de me rendre sur le site des photos, bravo! et merci pour le carnet de voyage. Je suis toujours admirative envers ceux et celles qui prennent le temps de rédiger et illustrer ces carnets. Je me suis contentée de rédiger en "live" les étapes de notre séjour "Route 66" de cet été sur mon blog, mais ça ne rends pas aussi bien............. Ce qui est amusant aussi, c'est de voir les photos des autres, prises des mêmes "points de vue", dans les mêmes parcs😏😏😏

Encore bravo, Marie-Jeanne
VE Veileen Veteran ·
Merci Marie Jeanne 🙂. J'ai pris le temps parce que c'était plaisant de me replonger dans mes souvenirs et mes photos pour faire ce carnet 😉 Et moi aussi j'aime bien regarder les photos des autres car je trouve toujours des points de vue différents, une lumière différente alors chaque photo reste unique et en même temps on comprends ce que le photographe veut dire car on y était aussi !

Similar discussions

You might also like