Alcool aguardiente de Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Salut!!! Je cherche quelqu'un qui pourrait me rapporter de l'alcool de la Colombie, ça se nomme aguardiente et c'est la boisson nationale en Colombie....Je vous donnerez une côte $.

J'attend vos réponses hehe

Gracias

Quebeco
La vie file vite so feel la bien lol

Je suis allé en Gaspésie, Caroline du Nord, Virginia Beach, Chili, République Dominicaine et Venezuela.
BA Bacano Regular ·
Bonjour,

Je demeure à Cartagena et je suis québecois. Je prend l'avion pour Montréal le 22 juillet et j'arrive à Montréal vers 11h50 pm. Je peux apporter une bouteille d'aguardiente sans problème. Je m'en retourne le 5 août.
QU Quebeco ·
cool, une grosse bouteille? tu peux en amener plus d'une?

combien tu me charges?

Je suis allé en Gaspésie, Caroline du Nord, Virginia Beach, Chili, République Dominicaine et Venezuela.
BA Bacano Regular ·
Une bouteille de 750 ml uniquement. Je te charge le prix que ça me coûte en $ canadien.
QU Quebeco ·
ok....ç'Est combien ...ok j'en veux une...où puis-je aller la chercher?

BA Bacano Regular ·
Ma femme sort aujourd'hui pour acheter des choses et elle va m'amener une bouteille. C'est environ 25.000 pesos (14 $). Contacte-moi par message privé pour les coordonnées.
QU Quebeco ·
ok email: scorpionuit@hotmail.com

Similar discussions

You might also like