Je voudrais savoir combien peut t' on ammener de bouteille d' alcool et de cartouche de cigarette par personne
sans se faire piquer à la douane de Tamanrasset ...
Y à t' il un scaner dans cet aéroport?
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Sur le site internet "ambassade Algérie" Tout est dit: 1 bouteille d'alcool et 200 cigarettes par personne.
J'ai débarqué deux fois à Tam, une fois par vol intérieur Alger/Tam, Une fois par vol direct Air Algérie Paris/Djanet/Tam. Dans les 2 cas tout s'est très bien passé: Vols sans problèmes et des Algériens adorables et compétants
Bien sur, l'aéroport de Tam dispose d'un scaner (à l'entrée).
Pour les départs, les contrôles de sécurité sont très strictes, mais toujours très courtois et aimables.
Bref, aucun soucis, pour qui voyage paisiblement.
Bon voyage,
Razul
bonjour
ce que je sais pour les cigarettes , on a le droit d avoir 2 cartouches pour chaque passager , et toutes les aeroports en algerie sont doter de scaners
bon voyage
Les Cigarettes de renommé Internationale ( de contre-Bande) , sont a des prix dérisoire dans cette région de l Algérie ( Ex: Marlboro coûte 100 Dinars le Paquet = Moins de 1 euro), et ça sert absolument a rien de te casser les reins par la charge de ce produit..
Bonne Journée………………………………Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .