Alerte d'un cyclone numéro 6 au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

J'espère que ce post puisse rester au minimum 24 heures sur cette rubrique générale.

Je surveille le cyclone N° 6 au nom de Goni depuis une semaine. On pensait qu'il allait mourir sur le territoire chinois, mais il devient capricieux et se réactive en tourbillonnant sur l'ile de Hai Nam.

Ses influences font provoquer des vents forts et beaucoup de pluie sur la moitié côtière du Nord du ViêtNam de la province de Quang Ninh (Halong) jusqu'à Thua Thiên Huê.

Je pense qu'il serait sage de sursoir le trajet Hanoi - Huê par train de nuit ou par open bus, en attendant de savoir plus clairement la destinée de ce cyclone de l'été.

http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CA CanadaGoose Veteran ·
Voici les cumuls de pluie relevés sur l'île de Taïwan le 7 août, suite au passage du typhon Morakot :

1003.5 mm à Shangdewen 743.5 mm à Weiliaoshan 708.0 mm à Dahu 687.5 mm à Mudan 629.0 mm à Taipingshan 628.0 mm à Paiyun 611.5 mm à Zhangnaoliao 558.5 mm à Fenqihu 533.0 mm à Caoling 520.0 mm à Yushan 511.5 mm à Binlang 501.0 mm à Yuyoushan

Et le 8, jusqu'à 16 h locales :

1010.0 mm à Weiliaoshan, soit 1753.5 mm en 40 h 884.5 mm à Majia 793.5 mm à Yuyoushan 755.0 mm à Shangdewen, soit 1758.5 mm en 40 h

Similar discussions

You might also like