Alger à Paris sans permission parentale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Salut! Je suis française d'origine algérienne, cet été j'irai en Algerie en Juin, et je voudrais savoir si c'est possible de quitter le territoire algérien sans permission parental. Je suis majeur et je porte le passport français et algérien en voyage. Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfants. Je veux tout simplement partir d'Alger à Paris mais je ne veux pas que mon père le sache pour cause personnelle. Est ce possible? Je voudrais savoir aussi si c'est possible d'achetter un billet d'avion a l'aéroport en liquide. Merci de prendre le temps de lire et de me repondre.
CA Casette Regular ·
Bonjour,

Je ne comprends pas votre question! Selon votre profil vous résidez en Algérie ! !
CE Celia9720 ·
Bonjour,

Non je ne réside pas en Algérie, maid c'était mieux de le mettre sur mon profil vu que je suis d'origine algérienne et je prefere ne pas mentionner le pays où je réside en ce moment même.

Ma question est la suivante: est-ce qu'une femme majeur peut partir en voyage toute seule, sans aucun papier (autorisation parentale) ? Sachant sue j'ai le passport Français et Algérien. Ma 2eme question est: peut-on acheter un billet d'avion a l'aéroport Houari Boumedienne en liquide? Merci.
AH Ahlem92 ·
bonjour !

si tu as moins de 19 ans il te faut une autorisation ! sinon aucun soucis.

et oui tu peux acheter dans n'importe quel bureau d'air algérie en liquide.

bon voyage.
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine......Elle est mortelle

CE Celia9720 ·
Même en utilisant le passport français? J'ai 18 ans, 19 ans en Novembre

Similar discussions

You might also like