Carte détaillée d'Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bjr, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une carte détaillée d'Alger. J'en ai imprimée une sur internet, mais elle est plus que sommaire. Merci pour votre aide.
Cordiament Sabrina
DI Dias ·
Laisse moi ton adresse email j'essayerai de t'envoyer une carte d'Alger et de l'Algerois.

elgolea.dzblog.com
DJ Djalal ·
Bonjour, Pour trouver une carte d'Alger détaillée, aller sur le site : http:/afaulxbriole.free.fr/plan_d_alger.html Pour une visite guidée gratuite me contacter eventuellement pour établir programme. Amicales salutations PS pour tout renseignement me contacter
SA Saab13 ·
Merci pour ta réponse. Mon email: s.selloum@caramail.com
Cordiament Sabrina
SA Saab13 ·
Merci pour ta réponse. En fonction de mon programme, je te tiens au courant.
Cordiament Sabrina
KA Kadsed ·
je suis désolé mais ton lien pour le plan d'alger ne fonctionne pas. merci de corriger ou alors cela vient de moi.

cordialement
kadsed
TA Tanikely ·
Bonjour,

J'en ai trouvé une a l'institut du monde arabe la semaine derniere, il n'y avait que celle ci, ils en ont peut etre en stock ! bonne chance maryse
Maryse Preumont
13 131cecile Regular ·
A mon grand regret le lien concernant le plan d'Alger ne fonctionne pas... peut être pourrais tu le corriger ??? Merci beaucoup !!!😉😉
131cecile
DJ Djalal ·
Bonjour ! Je viens de réessayer de me connecter sur le site que j'ai indiqué et il fonctionne. Faire attention à l'orthographe pour acceder; ne pas utiliser les trois w et recopier l'adresse suivante : http://afaulxbriole.free.fr/plan_d_alger.htm Je pense que vous avez mis html à la fin c'est pour cela que ça n'a pas fonctionné. Bon courage A+
YA Yasser12 ·
salem aleikoum mon amie, vous cherchez une carte detaillée d'alger, , alors voila si tu viens a alger, , ya une librerie en face de la GRANDE POSTE qui vent la carte detaillé d'alger en 5 ou 6 grandes parties ...tres tres detaillées...alors tu te mets debout devant la porte de la grand poste (la porte et la mer deriere ton dos) et la librerie se trouve juste en face devant un tres grand tronc d arbre !!...merci bcp et bonne visite, , , dieu vous protege, , , amicalement Badreddine: adam22@hotmail.fr

Similar discussions

You might also like